Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN

Aller en bas 
+4
Salomon D. Lennihle
R. Bela Dunaway
Charlie A. Blackwood
Starsky-Perth Novack
8 participants
AuteurMessage
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 15:49

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Tumblrl7yk4vmnwf1qacea8
TUMBLR.

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: Starsky-Perth Novack. Non mes parents n'étaient pas de ferveux admirateurs de la série Starsky & Hutch, du moins pas assez pour prénommé leur enfant de la sorte. Ce fut le chien qui hérita du prénom pour les raisons citées plus haut. L'ayant écrasé en quittant le garage pour se rendre à l'hôpital, ils ont voulus lui faire hommage en me donnant à moi aussi ce prénom assez stupide. Perth était l'unique prénom que je devrais à ce jour porté si ce cabot ne s'était pas aventuré sous les roues de la voiture.
ÂGE : 21 ans, dans peu de temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 novembre 1982, NY City.
NATIONALITÉ : Américain de pures souches.
OCCUPATION : Rentré depuis peu de temps d'un programme humanitaire en Asie, ayant délaissé ses études de langues et travaille depuis quelque temps dans un magasin vestimentaire.
GROUPE : New-yorkais.

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.
VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.

TELL ME WHO YOU ARE

AVATAR : Fransisco Lachowski ♥
PSEUDO/PRÉNOM :
ÂGE :
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? :


Dernière édition par Starsky-Perth Novack le Dim 12 Sep - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 15:49

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Tumblrl7y8y9lcof1qbppo5

MY LIFE IN WORDS

Elle reposait sur son torse et sentait la chaleur de son corps s'encrer dans le sien. Elle arborait ce sourire béat qu'elle ne quittait presque jamais, puisqu'elle était heureuse. Dans ses bras, elle ne craignait pas le monde. Elle leva les yeux vers lui et songea à la chance qu'elle avait de se trouver à ses côtés. Dans un murmure, quelques mots s'échappèrent de sa bouche, écartant tendrement ses douces lèvres. « Je t'aime. » Il ne bougea pas d'un cil, mais son cœur s'était emballé. Les yeux rivés vers le plafond, il n'avait émit aucun mouvement depuis quelques minutes, hormis le va et vient de son ventre causé par sa respiration. Elle comptait énormément à son cœur, mais il n'avait jamais réussit à répondre à ses déclarations. Il l'aimait, ça il en était plus que certain. Pourtant rien n'était jamais sortie de sa bouche, ni même de ses doigts. La relation qu'entretenaient ses parents est pour beaucoup dans l'histoire : une peur bleue de l'engagement est né en lui et ce depuis son plus jeune âge. Puis il déposa un baiser sur son front, se décala afin de se retrouver face à elle et la fixa dans les yeux d'un regard amoureux. Elle lui sourit de plus belle et il le lui rendit. Ils ne parlaient que très peu dans ces moments d'intimité mais seuls ces regards et ces sourires suffisaient à transmettre à l'autre tout l'amour qu'il ressentait envers lui. Il l'embrassa. Le contact de ses lèvres lui fit le plus grand bien. Ce fut comme s'il ne l'avait pas serrer contre lui depuis des jours entiers. Il eut ainsi du mal à la relâcher lorsqu'elle voulut lui avouer quelque chose. « Mon amour, tient toi bien puisque je dois te dire quelque chose qui, je crois, va changer pas mal de chose. » « A vrai dire, j'ai moi aussi un aveux à te faire ... Mais vas-y, commence ! » Comme si elle avait alors un sixième sens, elle pressentit quelque chose de mauvais dans les paroles qui allaient suivre. Mais le sourire de Starsky la rassura, pour peu de temps. « Non, je suis curieuse. Dis-moi tout. » Un instant, il réfléchit à la façon dont il pourrait aborder le sujet, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait que le prendre mal. C'était une personne adorable, mais malheureusement trop impulsive. Il voulut se ravisé, tente le "ce n'est pas important, dis moi toi" pour qu'elle lui dise de commencer et que ce petit jeu dure une éternité. Mais puisqu'il s'était lancé, il était désormais au pied du mur. « Si tu insistes ... Je pars en Asie pour ce programme humanitaire dont je t'ai parlé l'autre fois. Le problème c'est que je serais sûrement bloqué là bas pendant un an ou deux. Mais j'aurais des semaines de libres où je pourrais revenir à New York et. » Le sourire de sa belle s'était effacé laissant place à de petites perles coulant le long de ses joues. Elle ne disait pas un mot, de toute façon elle en était incapable. Ses lèvres s'étaient mise à tremblées, puis son corps tout entier. La boule à la gorge il ne s'était pas douté une seconde qu'elle aurait pleuré. Il avait imaginé une crise, des cris et sa fureur dans toutes la chambre. A vrai dire tout, sauf ça. La voir dans un tel état le remua le ventre. Il sentait que ses yeux se remplissaient peu à peu et que sa gorge se nouait de plus en plus. Perth l'entoura de ses bras, dégustant ces derniers instants en sa compagnie. Mais ce n'était pas comme il l'aurait espéré : elle n'avait pas même sourcillé lorsqu'il s'était approcher d'elle. « Ce n'est pas pour te laisser un bon souvenir de moi, mais parce que jusqu'aujourd'hui je n'ai pas réussis à comprendre ce qui se passait vraiment en moi lorsque je me trouve avec toi. Tu attends sûrement de moi que je te dise ces petits mots qui ont toujours fait si plaisir aux filles, mais je ne peux pas. Tout ce que je sais à l'heure d'aujourd'hui c'est que jamais je n'aurais voulus te laisser partir, que chaque moment passé en ta compagnie me font le plus grand bien, le jour où on s'est embrassé pour la première fois fut comme une renaissance et que même si ma raison me l'avait interdit je me suis vraiment attaché à toi. Comprends-moi ... » Ses larmes avaient cessé de couler mais ces paroles les firent revenir de plus belle. Elle retenait un sourire de bonheur face aux sentiments de Perth mais ne pus s'empêcher de se jeter dans ses bras. « C'est ton rêve, ta vocation, ton oxygène ... je comprends. » « Non. Mon oxygène, c'est toi. » Perth lui même se surprit de lui avoir déclarer autant de chose. Mais il n'avait en aucun cas envie de la perdre. Seulement pour son bonheur il aurait préféré qu'elle trouve quelqu'un d'autre et qu'elle ne l'attende pas aussi longtemps. C'était dur, pour l'un comme pour l'autre. Mais il avait crus qu'ils pourraient surpasser ça bien trop facilement. Elle en avait presque oublié ce qu'elle avait eu envie de lui dire quelques minutes plus tôt. « Et toi, qu'est-ce que tu avais à me dire ? » Elle s'efforça de répondre à son sourire mais sa respiration s'était saccadé. Elle ne pouvait plus lui dire, c'était trop tard. Il partirait dans quelques temps et pour un temps indéterminé et quitterait peut être même sa vie à jamais. Elle se résolut à un : « Non ce n'était vraiment pas important. » et l'embrassa tendrement pour passer à autre chose. Il partagèrent une dernière fois de la passion de leur relation et mêlèrent leur corps avec amour.

Les dernières embrassades furent les plus dures. Pressé par le taxis qui l'attendait en bas de sa douce, il ne pouvait se détacher d'elle. A son grand étonnement ce ne fut pas comme le jour de la révélation. Perth était dérouté de devoir la laisser sur la pas de sa porte, alors qu'elle était sereine. Ce fut même elle qui mit fin à leurs émois et qui se sépara la première de lui. « Prends soin de toi. » Un sourire, il l'embrasse une dernière fois et fila dans le taxis qui grognait d'impatience.Le départ était pour bientôt, mais il se devait avant de passer prendre quelques papiers sur la place du Wall Trade Center. Elle mourut longtemps d'envie de le rejoindre et le supplier de l'emmener avec lui, mais c'était trop tard. Nous étions le onze septembre de l'année deux milles un, le jour le plus désastreux de la vie de beaucoup d'américains. Elle était devant sa télé lorsqu'elle apprit l'attentat, elle jeta sur son portable pour le joindre mais la ligne sonnait occupée. Elle pleura la mort de son bien aimé. Perth était dans le taxis en direction de l'aéroport. Il était tombé sur le répondeur et ne lui laissa que ces trois mots en guise d'au revoir : I LOVE YOU. Puis alors qu'il allait monter dans l'avion il apprit ce qui s'était passé plus tôt. Alors qu'il venait à peine de quitter les environs, les tours s'étaient écroulées. Il aurait put se retrouver dans des embouteillages ou devoir patienter plus longtemps pour ses papiers, mais non. Il était bien là, sein et sauf. La première personne qu'il voulut entendre ne fut pas sa mère, ni son frère ou son meilleur pote. Non. Il avait besoin d'elle. Pourtant rien n'y faisait, elle ne décrochait pas. « Merde, merde, merde ! Réponds. » L'idée qu'elle avait voulut le retrouver encore une fois avant qu'il s'envole pour une autre cantinant lui arracha le cœur. Mais il ne le saura jamais : embarcation commençait. Deux ans il vécut dans la peur qu'à son retour elle ne serait plus là. Mais elle n'avait juste pas garder son portable avec elle, la tristesse l'ayant envahie. Lorsqu'elle se rendit compte que son grand amour n'était pas partie en fumée avec toutes ces malheureuses personnes, elle bénit Dieu de l'avoir laissé en vie. Elle caressa le bas de son ventre. Si elle le lui aurait dit, serait-il resté ? Dans tous les cas, elle portait le fruit de leur tendresse en elle. C'était le plus beau cadeau d'adieu qu'il avait put lui faire.




Dernière édition par Starsky-Perth Novack le Dim 12 Sep - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 15:55

Bienvenue sexyboy I love you J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 796722
Revenir en haut Aller en bas
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 17:34

Merci bien J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 168774
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 17:39

Ta fiche est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 17:42

BIENVENUE J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 168774
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 17:43

SERIEUX ? MERCI BEAUCOUP J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 899205 I love you
Merci Bela. (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 17:47

Oui, sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomon D. Lennihle

Salomon D. Lennihle


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : /

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 18:20

Nan mais ça a failli me faire chialer, ton histoire, là. On fait pas ça à monsieur Sam, hein. J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 972600
Bienvenoooou.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 18:22

Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 18:58


    Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyDim 12 Sep - 21:01

NICO MAIS MERDE J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 111499 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 796722
Autant d'émotions ? x) En faite je crois que je m'inspire un peu de Musso ...

Merci tout le monde. J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN 424564
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyLun 13 Sep - 19:38

J'aime ta fiche (:
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyLun 13 Sep - 20:04

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN EmptyLun 13 Sep - 20:22

MERCI I love you
mais j'avais pas finis mes deux premières questions ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ SPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: