Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elle part, jolie petite histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : psychozee — lj

elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: elle part, jolie petite histoire.    elle part, jolie petite histoire.  EmptySam 18 Sep - 18:56

J'inaugure le sujet, et c'est loin d'être avec plaisir : Morgan Mariott s'en va.
Et ne revient pas.
Voilà, avec la rentrée, cela doit faire plus d'une semaine que je ne suis pas venue, et plus que je n'ai pas posté. Je ne trouve pas la force d'allumer mon ordi, et quand j'y arrive c'est à peine si je vais sur internet. J'abandonne peu à peu les forums, sans que je le veuille vraiment. Je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs, de bloquer un avatar et d'être un membre fantome.
Alors, je vous serais reconnaissante si vous pouviez supprimer ce compte dont je n'arrive plus à m'occuper. mais avant tout, excusez moi. Ca fait très mélo-dramatique, mais c'est certainement parce que faire ça, ça n'est pas du tout agréable. j'aimais mon personnage, comme les autres que je jouais sur d'autres forums. Alors ce n'est pas une partie de plaisir que de ce dire qu'on va abandonner le rpg.

Je me suis vraiment amusée sur ce forum, bien que je n'y ai guère posté de rp. Bonne continuation à vous, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

elle part, jolie petite histoire.  Empty
MessageSujet: Re: elle part, jolie petite histoire.    elle part, jolie petite histoire.  EmptyDim 19 Sep - 21:58

je comprend tout à fait ma crocochoute I love you
merci d'avoir prévenue & bon courage à toi surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
elle part, jolie petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING. :: Playground of the announcements. :: Absences.-
Sauter vers: