Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camryn-Ryleigh Astwood

Camryn-Ryleigh Astwood


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:28

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 1z6h4j9
Mia.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Camryn-Ryleigh Astwood
    ÂGE : 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : 20 mai à New York
    NATIONALITÉ : Américaine
    OCCUPATION : //
    GROUPE : New Yorkais

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Camryn-Ryleigh Astwood est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Camryn est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est blonde voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire.

    Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Ryleigh a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.

    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Ce que je pense de ce jour ? Et bien pour moi c'est une tragédie. J'ai perdu ma petite sœur et tout cela est de ma faute. Jamais je me le pardonnerais. Je suis encore vivante et elle non. Pourquoi ? Pourquoi cette injustice ? Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire et pour moi c'est une atroce souffrance et je sais que je ne suis pas la seule, alors je partage cette douleur qui me consume et me fait du mal encore aujourd'hui.

    MY LIFE IN WORDS

    19 Mai 1991
    Marion et John Atwood venait d'être parent. Marion venait de faire naître son enfant, sa fille qu'elle décida comme son mari de l'appeler Ryleigh Camryn Atwood. Plusieurs prénoms ? Et bien c'est comme une tradition dans leur famille, la petite devait porter le prénom de sa grand-mère en premier et un second prénom au choix. Camryn a vu le jour pour la première fois dans cette ville de New York où elle y a vécu pendant sept longues années.

    22 Juillet 1998
    Le jour de ses sept ans, Ryleigh à donc déménager, mais c'est depuis ce jour, c'est là qu'elle s'est dit qu'elle ne voulait pas s'appeler Ryleigh, mais Camryn et puis aussi c'est ce jour qu'elle s'est promis qu'elle mènerait à ses parents, une vie infernale. Pour quelle raison ? Et bien depuis sa naissance, Marion et John on était absent la plupart du temps où elle avait besoin de ses parents, mais bon on ne choisit pas sa famille malheureusement.

    30 Décembre 2004
    Vous connaissez les repas de familles, ou encore quand vous êtes invité avec votre famille chez des personnes qui sont à cheval sur la tradition tout comme vos parents ? Et bien Camryn connait ce thème par cœur. Un soir, alors qu'ils étaient invités chez les Prescott, comme la plupart du temps, il faut bien s'habiller et faire bonne figure, comme sa mère lui à dit, mais ne voulant en aucun cas faire ce que ses parents voulaient qu'elle fasse, la jeune Atwood est arrivé en pantalon troué, avec un haut trouer, en mode rockeuse quoi, juste histoire de faire honte à ses parents et de leur désobéir, on peut dire qu'elle était heureuse de cette soirée et trouvait même que c'était une réussite, sans parler de son langage qui était loin des bonnes manières.

    15 Octobre 2006
    Camryn a rencontré un garçon et pas n'importe quel garçon, c'était son premier amour et donc avec lui les premiers baisers suivi de la première fois, mais bon, il ne faut pas croire qu'elle a vécu un amour comme dans les films, car malheureusement, son premier amour s'est volatilisé du jour au lendemain, laissant aucun mot ou encore aucun message, même pas un appel, rien du tout. Son cœur fût brisé. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'on apprend tous de nos erreurs et c'est pour cela que maintenant, elle fait bien attention avant de sortir avec un mec. Et oui, elle est méfiante non ?

    11 septembre 2001

    Ce jour fût tragique. Camryn se promenais près de l'accident avec sa petite soeur et cette dernière est morte, contrairement à elle, elle a juste été gravement blessé. Pendant plusieurs semaines elle est resté à l'hôpital. Pour Camryn, tout est de sa faute, si elle n'avait pas forcé sa sœur, celle-ci serait encore en vie. Seulement, elle doit vivre avec, même si c'est difficile, tout comme pour leur parents. Comment vivre avec un tel traumatisme ? C'est vraiment dur.

    Il y a quelques jours
    Il y a quelques jours seulement, alors qu'elle vit sa petite vie parfaitement, en travaillant dans un bar comme serveuse pour pouvoir payer ses études, sa mère est passée chez elle. Sa chère mère est venue lui annoncer son MARIAGE ! Un mot qu'elle ne croyait pas entendre un jour et surtout un coup qu'elle n'avait pas vu venir. Selon leurs traditions, Camryn doit se marier pour son vingtième anniversaire à un jeune homme que ses parents devront lui choisir, si elle, elle n'a pas trouvé l'amour avant et c'est en réalité bien le cas. Mais Ryleigh n'est pas du genre à se laisser faire mais au final, va-t-elle épouser une ordure qu'elle ne connait même pas et qu'elle n'aime pas non plus ? C'est une affaire à suivre les amis.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Emma Watson
    PSEUDO/PRÉNOM : Espérance
    ÂGE : 17 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Sur Bazzart


Dernière édition par Camryn-Ryleigh Astwood le Lun 6 Sep - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Grace Scharw

Holly-Grace Scharw


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : crocodile.

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:39

WATSOOOOOOO[...]OOOOOOOOOON MON AMOUR DE WATSON BORDELOU CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 814125 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 893317 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 899205 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 129100 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 796722 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 46418 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 424564
Je voulais la mettre en scénario de meilleure amie si jamais ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn-Ryleigh Astwood

Camryn-Ryleigh Astwood


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:52

    KAAAAYAAAAA CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 796722 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 46418 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 424564
    Je l'adore ♥️♥️.
    Ce lien m'intéresse énormément (a).
    Merci beaucoup et je pense avoir terminé ma fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Grace Scharw

Holly-Grace Scharw


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : crocodile.

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:54

On en discutera alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:55

Welcome I love you
Yeaaah on est jumelles de ray bans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Camryn-Ryleigh Astwood

Camryn-Ryleigh Astwood


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 19:56

    Oui on en discutera avec plaisir =)
    DEAN ♥. Merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 20:44

WATTZ CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 424564
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Camryn-Ryleigh Astwood

Camryn-Ryleigh Astwood


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 20:46

    GREENE CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 424564 CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } 424564
    Merci beaucoup, je pense avoir terminé ma fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 20:54

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn-Ryleigh Astwood

Camryn-Ryleigh Astwood


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } EmptyLun 6 Sep - 21:21

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty
MessageSujet: Re: CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }   CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMRYN RYLEIGH ASTWOOD ♦ Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis { TERMINÉ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicia st-james. terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: