Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ELENA ♦ I'm gonna fall.

3 participants
AuteurMessage
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

Crédits : June

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

ELENA ♦ I'm gonna fall. Empty
MessageSujet: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 20:35

ELENA ♦ I'm gonna fall. 161ltas

ELENA DESTINY LENIN ELENA DESTINY LENIN ELENA DESTINY LENIN ELENA DESTINY LENIN ELENA DESTINY LENIN ELENA DESTINY LENIN

underco.

ELENA ♦ I'm gonna fall. 2vjsd55

I NEED YOU IN MY LIFE !

underco

Dernière édition par Elena D. Lenin le Mar 7 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 20:35

YOU'RE ALWAYS BEAUTIFUL GIRLS

ELENA ♦ I'm gonna fall. 2v3kgsp
PRENOM PRENOM NOM
i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you.

PRENOM PRENOM NOM
i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you. i want you .i want you.

Dernière édition par Elena D. Lenin le Mar 7 Sep - 17:29, édité 4 fois
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 20:35

MAYBE THE GUYS ARE IMPORTANT

PRENOM PRENOM NOM

PRENOM PRENOM NOM

Dernière édition par Elena D. Lenin le Mar 7 Sep - 17:28, édité 2 fois
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway

Crédits : a voir

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 21:48

JE VEUX I love you
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 22:02

KRISTEN I love you
Avec grand plaisir (a). Une idée ?
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway

Crédits : a voir

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 22:28

Tu veux positif ou négatif ?
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyLun 6 Sep - 22:30

Positif si possible.
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:04

Elena D. Lenin a écrit:

en construction
    mais demandez comme quand même (a).

Désolée, je pouvais pas m'en empêcher !
Je veux bien un lien sinon ELENA ♦ I'm gonna fall. 139377
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:08

Bouhh, honte a moi ELENA ♦ I'm gonna fall. 111499
Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas (a).
Et bien sur pour le lien. Katie Cassidy en plus. Elle est sublime ELENA ♦ I'm gonna fall. 899205
Une idée en particulier ? Positif ou Négatif ?
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:10

Du positif parce que Dianna ELENA ♦ I'm gonna fall. 977112
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:13

Tant mieux, c'est ce que je voulais (a).
Tu as une idée ou bien c'est moi qui propose ?
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:15

Et bien, si tu as une idée, propose ! En sachant que Charlie est infirmière et qu'elle a perdu sa petite soeur lors des attentats !
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:24

Et bien les deux filles ont un point commun puisque la petite soeur de Elena est morte aussi pendant l'attentat. Elles baladaient toutes les deux près de la tour lorsque celle-ci s'est effondrer et la petite soeur de Lena n'a pas survécu, écraser par un bloc de pierre. Donc pour le lien, on pourrait dire qu'après s'être avoués cela, elles sont devenus proches. Mais Elena est encore un peu renfermer sur elle même (a).
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:28

Oui, elles auraient pu se rencontrer à l'hopital où travaille Charlie après l'attentat ! Et pour la mettre en confiance, Charlie lui aurait raconté qu'elle avait aussi perdu sa soeur !
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:29

Tout a fait d'accord (a).
Bon et bien ont dit confidentes ?
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:29

Ca me va parfaitement !
Elena D. Lenin

Elena D. Lenin

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:32

Génial, je te rajoute bientôt Wink
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Relations:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. EmptyMar 7 Sep - 16:35

moi aussi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELENA ♦ I'm gonna fall.   ELENA ♦ I'm gonna fall. Empty

ELENA ♦ I'm gonna fall.
Page 1 sur 1