Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Good to see you again • CATHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Good to see you again • CATHY Empty
MessageSujet: Good to see you again • CATHY   Good to see you again • CATHY EmptyLun 6 Sep - 20:40

    Passant une main dans ses cheveux, son cahier sous le bras, il avait rendez vous avec Cathy aujourd'hui. Dean était revenu depuis une semaine d'Europe, avoir quitté New York lui avait définitivement changé les idées mais autour de lui, il pouvait encore ressentir la peur des autres, ou leur chagrin. Le sien était encore très présent. Il hésitait à rendre visite aux parents de Milly, ne sachant quoi leur dire sur son départ si brusque. Dean espérait qu'ils comprendraient que rester à New York pour lui était trop difficile. S'avançant dans l'allée, il trouva Cathy assise sur un banc plus loin. Il sourit doucement et s'installa près d'elle. Il fait beau... dit-il en fixant un point devant lui, tandis que Cathy tourna la tête et se jeta pratiquement dans ses bras. Il ne s'attendait pas à cet accueil et il fut heureux de la retrouver. Ca fait plaisir de savoir que je peux toujours compter sur ma meilleure amie. Il l'embrassa doucement sur la tête et leurs regards se croisèrent. Un silence s'installa et Dean se mit à regarder les gens qui passaient devant eux. Milly lui manquait, énormément, c'était encore douloureux pour lui de voir que la vie continuait même après sa disparition. Il commençait à appréhender de croiser son meilleur ami en ville, ou encore pire, Bela. Baissant la tête, il soupira. J'aurais dû revenir plus tôt tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Good to see you again • CATHY Empty
MessageSujet: Re: Good to see you again • CATHY   Good to see you again • CATHY EmptyLun 6 Sep - 22:34


Assise derrière le volant de sa voiture, la jeune américaine s’adonnait à vouloir vider son esprit, celui-ci étant légèrement embrumé par de nombreuses pensées allant de son passé au retour de son meilleur ami. Ce dernier lui avait donné rendez vous à Park Avenue, un lieu qui la surprit néanmoins. Laissant son véhicule de couleur noire sur un parking non loin d’un commerce, elle claqua la portière coté passager et replaça son sac bandoulière sur son épaule tout en mettant ses lunettes de vue sur le bout de son nez. Marchant quelques pas, elle remarqua dès lors, le nombre de temps qui c’était écoulé depuis qu’elle n’était pas venue ici, dans cette rue de Manhattan. Elle avait beau vivre à New York depuis des années et des années, la brunette ne fréquentait plus vraiment les lieux bondés depuis la disparition et de son frère ainé, et de l’une de ses amies. C’était malheureux, mais tout le monde - ou presque - avait dû apprendre à faire avec. Elle respira doucement tout en passant la main dans sa chevelure d’un brun soutenu par les quelques rayons du soleil. Voyant que son meilleur ami n’était pas encore au point du lieu du rendez vous, elle regarda brièvement sa montre et s’installa sur l’un des nombreux bancs qui bordaient la rue. Elle sortie son vieux manuscrit inachevé depuis deux années, et le toisa des yeux d’un air découragé d’avance. Une expression qui ne lui ressemblait guère, mais qui existait pourtant. Elle leva le visage au ciel, regardant le ciel azuréen et clair, lorsqu’elle entendit une voix familière et rassurante. « Il fait beau … ». Tournant la tête en direction de son interlocuteur, la Blackfield ne fut pas surprise de découvrir Dean assis à ses cotés. Derechef, elle le serra dans ses bras heureuse de pouvoir le revoir en chair et en os cette fois. Bien sur, elle avait eu des nouvelles par le biais de ses quelques lettres et de ses appels téléphoniques, mais le voir à New York était totalement différent. Elle se recula, esquissant un véritable sourire sincère sur ses lèvres. « Ca fait plaisir de savoir que je peux toujours compter sur ma meilleure amie. ». « Sur qui pourrais tu compter autrement ? ». Elle lui donna un léger coup de coude, tout en observant son expression faciale. Il était partie longtemps, certes et il semblait avoir reprit des couleurs mais cela n’empêchait pas Cathy de voir combien cela lui était difficile. Un léger silence s’installa, alors qu’elle rangeait son vieux carnet d’écriture. « J'aurais dû revenir plus tôt tu crois ? ». Passant sa main derrière le dos de son camarade de toujours, comme pour le rassurer, elle répliqua doucement. « Je ne pense pas. Je veux dire par là que tu n’étais pas près à revenir, si tu es présent ici et maintenant c’est qu’intérieurement tu te sentais près à faire face, à leur faire face. Ils te pardonneront ne t’inquiète pas … ». Elle le considéra d’un sourire encourageant et poursuivit sur une intonation légèrement curieuse. « Alors dis moi, ce que tu comptes faire désormais ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Good to see you again • CATHY Empty
MessageSujet: Re: Good to see you again • CATHY   Good to see you again • CATHY EmptyMer 8 Sep - 16:28

    Cathy était toujours celle qui était là pour lui, constamment, c'était agréable et rassurant de l'avoir dans sa vie. « Je ne pense pas. Je veux dire par là que tu n’étais pas près à revenir, si tu es présent ici et maintenant c’est qu’intérieurement tu te sentais près à faire face, à leur faire face. Ils te pardonneront ne t’inquiète pas … » Dean baissa la tête et soupira. J'espère...vous m'avez tous manqué, malgré ce que certains peuvent penser... Il croisa les bras contre son torse et se tourna vers sa meilleure amie. « Alors dis moi, ce que tu comptes faire désormais ?! ». Il haussa les épaules et grimaça. Je viens de signer pour un studio en ville, je compte monter ma propre boite de production. Et quand on reste, je ne sais pas. avoua t-il en esquissant un bref sourire. J'ai envie d'avancer et d'essayer de me reconstruire petit à petit. Je devrais commencer par aller voir les parents de Milly... dit-il en appréhendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Good to see you again • CATHY Empty
MessageSujet: Re: Good to see you again • CATHY   Good to see you again • CATHY EmptyJeu 9 Sep - 20:04


« J'espère...vous m'avez tous manqué, malgré ce que certains peuvent penser... ». La jeune femme lui adressa un petit sourire, histoire de lui faire comprendre qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Elle savait combien son départ avait affecté Dean, et combien il lui était difficile d’être présent sur tous les fronts. Jamie était certainement celui qui lui tenait plus de rancune qu’autre chose, bien qu’elle sentait Bela plus distante, quand à elle comme toujours elle tentait d’apaiser les choses sans aucunes remontrances de part et d’autre. Cathy le questionna dès lors sur ses futurs projets et ce qu’il comptait faire par la suite. « Je viens de signer pour un studio en ville, je compte monter ma propre boite de production. Et quand on reste, je ne sais pas. ». Elle reconnaissait bien là son ami d’autrefois, celui qui avait la fibre musical et les talents qui s’installent avec. « Je trouve que c’est déjà pas mal pour quelqu’un qui débarque de nouveau dans la ville. ». La Blackfield essayait tant bien que mal de pouvoir lui montrer que son retour changerait pas mal de choses et puis elle constata sans fausse idée que sa volonté demeurait toujours présente. « J'ai envie d'avancer et d'essayer de me reconstruire petit à petit. Je devrais commencer par aller voir les parents de Milly… ». Elle grimaça légèrement en se souvenant de l’expression de la mère de la défunte lorsque la brune avait été leur rendre visite, afin de présenter à la famille de celle-ci ces condoléances. Tristesse comprise puisque la famille de Cathy avait également perdu leur fils ainé. Pour autant, au travers des lettres que lui envoyait l’américain, elle avait communiquée quelques nouvelles. Informations appréciées et qui les rassuraient en quelque sorte. « C’est une bonne chose que tu veuilles te recentrer sur toi, et je t’aiderai de mon mieux si jamais tu as besoin. Mais ne parlant des parents de Milly, je me suis permis de leur donner quelques nouvelles de toi, au travers des lettres que tu m’envoyais. Ils s’inquiétaient plus qu’autres choses j’ai l’impression … Enfin bref, oubli ! ». La brune se leva tout en faisant signe à son meilleur de la suivre. « Allez vient je t’offre un café va ! Toujours autant accro à la caféine ? ». Elle le toisa d’un air interrogatif, tout en esquissant un sourire.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good to see you again • CATHY Empty
MessageSujet: Re: Good to see you again • CATHY   Good to see you again • CATHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good to see you again • CATHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELA ♣ good smile and good sensation
» CATHY ♠ a bad dream.
» CONTEXTE ♠ « feeling good. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN, la ville. :: Park Avenue.-
Sauter vers: