Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) When you get so close... feat ACKLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

(M) When you get so close... feat ACKLES Empty
MessageSujet: (M) When you get so close... feat ACKLES   (M) When you get so close... feat ACKLES EmptyMar 7 Sep - 13:42

(M) When you get so close... feat ACKLES Kcxs12
brokenbrain
(LIBRE)
    NOM : au choix
    PRÉNOM(S) : Aiden pour le scénario mais au choix
    ÂGE : entre 24 et 27 ans
    DESCRIPTION DE LA RELATION : Je pense que, sans le travail, je ne pourrais pas continuer à vivre. D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai un nouveau collègue plutôt canon. Mais je ne suis pas prête à ressortir avec un homme. Mais il n'est pas de cet avis. [color=cornflowerblue]" Allez, viens ! On va fêter ta promotion à l'étage chirurgie ! "[/font] " Il n'y a rien à fêter Aiden, je n'ai fait que mon travail. " " Justement, ce n'est pas tous les jours que tu seras promue ! Lâches-toi un peu Charlie ! " Il insinuait que je ne savais pas m'amuser ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Je pris mon sac et il me suivit dehors. Après une soirée bien arrosée dans un bar près de chez lui, nous sommes montés dans son appartement pour un dernier verre. J'étais bien trop bourrée pour refuser. " Je devrais peut-être rentrer. On travaille demain. " Il s'assit à côté de moi dans le canapé et je sentis la chaleur de son corps contre le mien. Jamais je n'avais été aussi proche de lui et je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. " Tu ne vas pas partir maintenant, la nuit ne fait que commencer ! " Il posa la main sur ma cuisse et je frissonais. Je ne pensais plus à rien sinon à sa main posée sur moi. Il approcha son visage du mien et chuchota : " En plus, tu es bien trop bourrée pour prendre le volant... Je souris. Il savait comme moi que je ne rentrerais pas chez moi ce soir. Et il posa ses lèvres sur les miennes Tout mon corps était en éveil alors qu'il me faisait basculer sur le canapé tout en m'embrassant. Je répondais à ses baisers avec une fougue que je ne me connaissais pas et j'appréciais le moment. Cela faisait trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Le lendemain matin, je suis partie avant qu'il ne se réveille et je ne suis pas venue au travail, prétextant un gros rhume. C'était hier et il va bien falloir que je retourne à l'hopital même s'il va falloir que je recroise son regard. Mais pourquoi donc suis-je suis gênée ? Je ne comprends pas. Peut-être ais-je peur de m'engager ? Peur de souffrir encore. J'ignore ce qu'il pourrait se passer entre nous et je ne sais pas si je veux le savoir. Que c'est compliqué !
    PRÉCISIONS : Aiden travaille au Memorial hospital (infirmier, médecin ou autres. au choix.) Son histoire est totalement libre sauf qu'il doit être célibataire et espérer beaucoup de sa relation avec Charlie.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Jensen Ackles est mon premier choix. Mais il est négociable avec Nico Tortorella, Jamie Dornan et plein d'autres. Vous pouvez toujours essayer de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Levinsky

Aiden Levinsky


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : Cristalline

(M) When you get so close... feat ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) When you get so close... feat ACKLES   (M) When you get so close... feat ACKLES EmptyMar 7 Sep - 19:56

    Je peux ?
    J'aime beaucoup l'idée, basique mais intéressante. Et puis Cassidy/Ackles... ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

(M) When you get so close... feat ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) When you get so close... feat ACKLES   (M) When you get so close... feat ACKLES EmptyMar 7 Sep - 22:55

(M) When you get so close... feat ACKLES 796722 (M) When you get so close... feat ACKLES 7733 (M) When you get so close... feat ACKLES 899205 (M) When you get so close... feat ACKLES 814125 (M) When you get so close... feat ACKLES 893317 (M) When you get so close... feat ACKLES 823304 (M) When you get so close... feat ACKLES 168774 (M) When you get so close... feat ACKLES 46418 (M) When you get so close... feat ACKLES 796722 (M) When you get so close... feat ACKLES 91577 (M) When you get so close... feat ACKLES 189562 (M) When you get so close... feat ACKLES 36455 (M) When you get so close... feat ACKLES 424564 (M) When you get so close... feat ACKLES 84992 (M) When you get so close... feat ACKLES 738328 (M) When you get so close... feat ACKLES 977112 (M) When you get so close... feat ACKLES 572270 (M) When you get so close... feat ACKLES 738328
T'es au courant que je t'aime ?
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) When you get so close... feat ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) When you get so close... feat ACKLES   (M) When you get so close... feat ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) When you get so close... feat ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Never say never ♣ feat Luke Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: