Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M - Nico Tortorella) You'll be the end of me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hoover
LOST SOULThe girl who waited.
Juliet Hoover


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Propriétaire du British Season.
♠ Adresse:
♠ Relations:

(M - Nico Tortorella) You'll be the end of me. Empty
MessageSujet: (M - Nico Tortorella) You'll be the end of me.   (M - Nico Tortorella) You'll be the end of me. EmptyMar 7 Sep - 13:46

(M - Nico Tortorella) You'll be the end of me. 561410nsigna22
(LIBRE)

    NOM : Julliard (pour le scénario mais vous pouvez modifier si ça ne vous plait pas.)
    PRÉNOM(S) : Rhys (idem).
    ÂGE : 25 ans.
    DESCRIPTION DE LA RELATION :

    Citation :
    'Vous savez, si ça ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé de rester, simplement de payer.' Lâcha la rousse d'une voix sèche au client mécontent. Juliet n'était pas connue pour garder sa langue dans sa poche, au contraire sa franchise en déstabilisait plus d'un à la première rencontre. Parce qu'au premier abord on pouvait croire que la jolie petite anglaise était du genre angélique, à se montrer mielleuse et adorable avec tout le monde mais c'était se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Elle n'était pas méchante de manière gratuite et cruelle mais elle savait dire clairement les choses, sans prendre de gants, et son impulsivité aidant, beaucoup de clients de la brasserie en avait déjà fait les frais. Un bruit métallique se fit entendre et Juliet croisa le regard de son cuisinier, et meilleur ami, qui en une seule grimace lui fit comprendre qu'elle devait se modérer si elle ne voulait pas faire fuir toute la clientèle. La jeune femme ravala donc sa colère, adressa son plus beau sourire hypocrite à l'homme qui lui faisait face. 'Veuillez me pardonner, mes propos étaient déplacés. Nous serons ravis de vous offrir le café pour nous excuser de cet écart...' Ces mots écorchèrent sa bouche à mesure qu'elle les prononçait. Elle détestait ces clients qui se croyaient tout permis, qui venaient ici et prenait le personnel pour leurs esclaves. Et ce n'était pas la première que ce client en particulier rechignait sur les plats qu'il commandait. Alors pourquoi revenir ? Quand un restaurant ne vous plait pas vous en changez un point c'est tout. Mais non, celui là s'obstinait à revenir tous les jeudi soir à huit heures tapantes, réglé comme une horloge suisse.

    Rhys Julliard, top model de son état. Star en puissance. Tombeur de ses dames. Arrogant, mal poli, impulsif, bagarreur. Et meilleur client du British Season, la brasserie de la jeune et jolie Juliet Hoover. S'il déteste réellement les plats qui lui sont servis ? Bien sûr que non, vous vous doutez que sinon il aurait opté pour un autre restaurant depuis longtemps. Mais la belle Juliet et son caractère de feu lui ont tapé dans l'oeil dès le premier dîner. Depuis il s'amuse donc énormément à revenir chaque semaine et à formuler toujours de nouvelles critiques sur les mets qu'on lui propose. Ce qui lui plait chez Juliet ? Le fait qu'elle ne sache absolument pas qui il est et qu'elle s'en contrefiche royalement. Rhys est tellement habitué à être courtisé par toutes les filles qu'il croise que d'être rembarré par une jeune femme aussi intéressante que Juliet est une vraie bouffée d'air frais. Il la pousse, la titille, la taquine, jusqu'à ce qu'elle explose de fureur. Il la trouve tellement sexy quand elle est en colère...

    PRÉCISIONS :

    - Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser au scénario I love you
    - Je recherche en priorité un joueur qui saura être actif et impliqué dans le rôle. J'ai une vie à côté du net donc je conçois qu'on ne soit pas 24/24 7/7 sur ordinateur mais une présence minimum est requise pour faire avancer le personnage et l'histoire.
    - Pour ce qui est du niveau je ne demande pas la lune. Vous pouvez poster une vingtaine comme une cinquantaine de lignes, tant que vous êtes inspiré et que l'orthographe est impeccable ça m'ira !
    - Évidemment si vous avez des questions ma boîte MP vous est ouverte et je serais ravie de pouvoir vous aider à mieux cerner le personnage.

    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Dans l'absolu j'avoue que je vois bien Nico Tortorella dans le rôle mais on peut en discuter si vraiment vous ne l'aimez pas (c'est possible ça ??) I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(M - Nico Tortorella) You'll be the end of me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: