Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 14:13

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 26713726 ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS J6mtcl
young folk & Banana♦️Hammock
(LIBRE)
    NOM : Au choix, mais restez original.
    PRÉNOM(S) : Au choix mais pareil que le nom restez original. Pour le scénario ce sera Mila.
    ÂGE : 28 ans.
    DESCRIPTION DE LA RELATION :
    Mila et Trevor se sont rencontrés il y a très longtemps à New York. Il avait 18 ans alors qu'elle n'en avait tout juste 11. Il était le petite ami de sa grande soeur Léa. Trevor a tout de suite prit Mila sous son aile. Elle le considérait vraiment comme son grand frère, voir plus. Il était l'homme idéal à ses yeux. Lorsqu'elle le voyait avec sa soeur, elle se voyait avec lui plus tard. Il lui a toujours fais beaucoup d'effet. Trevor et Léa se sont séparés à l'âge de 21 ans, mais sont tout de même restés amis. Mila avait toujours d'énormes sentiments pour lui et plus elle grandissait plus ses sentiments grandissaient aussi en elle. Lorsqu'il est partit pour faire son service militaire, elle l'appelait tous les jours. Elle a aussi été son témoin de mariage, puis elle est devenue très amie avec la femme de Trevor, et elle était même la baby sitter de son fils et d'ailleurs elle l'est toujours aujourd'hui. Lors de l'attentat du 11 Septembre 2001, elle a passé la nuit chez Trevor, mais rien ne s'est passé entre eux, elle ne voulait rien tenter avec lui, car elle savait qu'il était en deuil. Aujourd'hui cela fait deux ans que ce drame est passé, et s'est sentiments sont toujours présents. Il le sait, elle lui a dit un an après l'attentat. Au début, il n'a pas du tout accepté le fait qu'elle lui avoue des sentiments comme ceux là, alors qu'il l'a prenait pour sa petite soeur voir sa meilleure amie; surtout un an après la mort de sa femme.
    « Trevor... Il faut que je te dise.. » « Quoi ? » « Maintenant que tu as en quelques sortes fait ton deuil, il faut que tu saches la vraie nature de mes sentiments envers toi. Je ne suis plus la petite fille de onze ans que tu as connue. J'ai 27 ans maintenant, et je n'ai pas envie de passer à côté d'une belle histoire. Je sais que c'est réciproque mais tu penses encore trop à Susan pour te l'avouer toi même. » Trevor haussa les épaules et dit sans la regarder dans les yeux « Parles pas de Susan. Tu es ma meilleure amie, alors comment tu oses parler de sentiments amoureux envers toi? Tu ne seras jamais plus qu'une amie pour moi. T'as compris ? » « Je savais que tu allais réagir de la sorte. Je te connais par coeur... Mais merde arrêtes un peu Trevor, je sais que tu aimes ta femme. Mais la dernière fois quand tu m'as dis que j'étais la seule femme qui pourrait t'aider à oublier Susan, tu le pensais j'en suis sur. » « J'étais bourré, alors mélanges pas tout s'il te plait. Je n'aimerais jamais quelqu'un comme j'ai aimé ma femme, surtout pas toi. » Mila était hors d'elle, mais elle était surtout triste à mourir. Les yeux pétillants de larmes, elle croisa les bras contre sa poitrine et lui dit sans paraitre triste. « Très bien... Je comprend. Mais ne te sers plus jamais de moi lorsque tu auras envie de tendresse, ni rien. Je suis pas une salope Trevor, si je fais tout ça pour toi, c'est parce que je t'aime et je respecterais toujours Susan, tu le sais, nous en avons déjà parlé tout les deux. Mais soit, je te laisses, mais ne m'appelles plus. »
    Trevor ne la retenu même pas. Il savait qu'il avait tord, mais il ne voulait pas aller plus loin à cause de Susan, il avait peur de la trahir même étant morte, et pourtant, c'est bien ce qu'il pensait, Mila était la seule personne qui pourrait en quelque sorte remplacer son amour éternel dans son coeur.
    Un an après...
    « Papa, pourquoi Tante Mila n'est pas venue à mon anniversaire hier? » « Mon coeur... elle était très occupée, et puis elle t'appelle tout les week end non ? » « Mila c'est comme ma maman, je veux la voir, puis en plus je la vois même plus. » « Mila n'est pas ta maman chéri, ta maman restera toujours ta vraie maman. » « Oui je sais, mais Mila elle s'occupe toujours de moi et maintenant elle me parle plus qu'au téléphone. Je veux lui faire des calins et des bisous. Puis tout mes copains ils disent que c'est ma maman. T'es le seul à dire que c'est pas maman, t'es vilain. »
    Une semaine plus tard, Trevor se rendit devant chez Mila puis il frappa à sa porte avec un bouquet de fleurs. Lorsqu'elle ouvrit, un sourire se dessina sur sa bouche. Puis elle croisa les bras, et lui dit en arquant un sourcil.
    « Tu viens pour quoi exactement ? » Sans dire mot, il s'agenouilla devant elle dans la rue, et commença son monologue. « Mila... Je sais que j'ai été con avec toi, mais tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je suis le roi des imbéciles. Tu as toujours étais comme ma petite soeur, et plus les années ont passées plus tu es devenue ma meilleure amie, ma moitié et surtout depuis la mort de Susan. Tu as toujours accepté le fait qu'elle sera toujours la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie, et tu m'as toujours soutenu. Tu m'as empêché de faire les plus grosses bêtises... Tu as élevé mon fils, qui t'appelle Tante Mila, mais au fond de lui tu es plus d'une tante à ses yeux, mais une mère. Tu sais très bien de toute manière qu'il t'aime mais que jamais tu ne pourras remplacer sa maman ce qui est normal, mais bref, je m'emballe. Tout ce que j'ai a te dire, c'est que tu es bien la seule qui pourrait être susceptible de remplacer dans mon coeur Susan, parce que je t'aime à la folie, et je veux rester avec toi toute ma vie. T'es mon oxygène, t'es ma drogue... Je t'aime tellement. Et je suis tellement désolé de t'avoir fais du mal, mais j'espère que tu pourras me comprendre. Épouses moi Mila... J'y es réfléchis pendant des mois et des mois et je te veux pour la vie. Fais le pour moi, pour mon fils, notre fils, et surtout pour nous. Je suis sur que Susan est très heureuse de voir que je veux refaire ma vie avec une femme comme toi. »
    Ce discours sincère se termina, il n'y a pas plus longtemps qu'une seconde. C'est maintenant à elle d'écrire la suite de l'histoire.
    PRÉCISIONS : L'histoire est libre.
    Mais Trevor et " mila " se connaissent depuis des années. De toute manière tout est dans la description du lien; ¨Pour plus d'information, il faut aller dans ma présentation.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sienna Miller ou Annabelle Wallis I love you
    J'aimerais plutôt Annabelle car elle est très rare et elle est vraiment magnifique ♥️


Dernière édition par Trevor Desmings-Ford le Mar 7 Sep - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 14:14

SCENARIO EN CONSTRUCTION. ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 449248
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. McKinley

Annabeth J. McKinley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : psychozee

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 19:21


    Pourrais-je avoir quelques infos sur le personnage ? ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 139377
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 19:34

Oui bien entendu.
Je termine le scénario de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. McKinley

Annabeth J. McKinley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : psychozee

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 19:36


    Pas de soucis prends ton temps ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 7733
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 20:46

C'est terminé; a toi de me dire maintenant si le rôle t'intéresses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. McKinley

Annabeth J. McKinley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : psychozee

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 20:57


    Le rôle m'intéresse I love you
    Mon nom te convient ou tu préfères que je change ? J'ai préféré prendre Sienna alors j'espère que ça ne te dérange pas ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 899205
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 21:02

Non non Sienna ça ne me dérange pas. Je l'aime trooop I love you
Le nom est parfait ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 899205
A toi de faire la suite Wink
Et merci d'avoir pris le rôle. ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 796722 ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 899205 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. McKinley

Annabeth J. McKinley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : psychozee

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 21:04


    Spoiler:
    Comment ça pas avant le mariage ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 21:05

Ca veut dire alors que tu vas me dire « Oui » ? ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 899205 ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 823304
Et même avant le mariage, je veux. Tout de suite même ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 796722
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. McKinley

Annabeth J. McKinley


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : psychozee

( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS EmptyMar 7 Sep - 21:07


    Je ne dirai rien petit impatient. ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 129100
    Bon stop le flood, sinon on va se faire taper sur les doigts ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS 832261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty
MessageSujet: Re: ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS   ( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( F ) You were always there for me ... my turn now. SIENNA MILLER ou ANNABELLE WALLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: