Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EZRA ♣ Natural Blues

Aller en bas 
+4
Morgan Mariott
Trevor Desmings-Ford
Juliet Hoover
Ezra Stotch
8 participants
AuteurMessage
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 14:20

EZRA ♣ Natural Blues 529542signaj11
cyrine



    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Stotch Ezra Icare
    ÂGE : 25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/03/1978 à New York
    NATIONALITÉ : Américain
    OCCUPATION : Diplômé en Ingénierie aérospatiale ; Écrivain
    GROUPE : New yorkais

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ezra mesure 1m80 pour 75 kilos, grand et mince, il se trouve plutôt quelconque. Il n'a pas un physique de sportif, et se trouve même trop mince. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont verts foncés, couleur qu'il aime beaucoup. Physiquement, Ezra se trouve normal, sa seule excentricité se rapporte à ses coupes de cheveux, ça pousse, ça ce coupe, il change souvent de style, histoire de ne pas rester trop banal non plus.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Le jeune Ezra est connu en Amérique pour sa vision sur le 11 septembre. Attentat Islamiste ? Peut être, mais il reste septique, pour lui, le gouvernement cache des choses, il y à beaucoup trop de zone d'ombre, d'incohérences sur cet évènement tragique, il en est sûr, on nous cache des choses. C'est pour cela qu'il y a 6 mois, il a publié un livre "Twin Towers" où il reprend ses idées, les potentiels idées de complot qui circulent de nos jours sur l'attentat. Il ne cherche pas à choquer, mais informer, il existe beaucoup trop de coïncidences et d'incohérences dans cette affaire, et tout le monde à le droit de savoir. De jours en jours, l'idée qu'à Ezra sur le 11 septembre se fait de plus en plus floue, il existe certes des incohérences, mais tout le monde étaient en état de choc, d'un autre côté, le rôle du gouvernement n'est pas négligeable. Il n'est pas un des partisans prônant le complot de l'état, mais Ezra se pose de plus en plus de questions aujourd'hui et ne tien pas sa langue dans sa poche, il veut informer, en parler, quitte à passer pour un fou.

    MY LIFE IN WORDS

    J'étais stressé. Qui ne pouvait pas l'être à ma place ? En à peine quelques semaines, j'étais devenu un des hommes les plus détesté des États-Unis. On m'avait envoyé des lettres de menace, on m'avait ouvertement insulté dans la rue, à la télé, j'ai même entendu des horreurs sur moi à la radio. J'aurais peut être du attendre plus longtemps, mais j'étais tellement impatient, je voulais me faire entendre, dire ce qui me semblait être la vérité, et aujourd'hui, j'allais aller encore plus loin, j'allais m'afficher à la télé devant tout le monde et soutenir mes conviction devant des milliers de téléspectateurs. On vient me chercher dans le coin où on m'avait demander d'attendre, j'avais toujours imaginer les loges des plateaux télé plus ... glamour, ou alors c'était le traitement spécial qu'on m'avait réservé. On m'avait invité pour une interview, la personne qui faisait ça était soit un fou, soit un génie, tout dépend de la façon dont il va mener cette émission. On venait de m'appeler pour aller sur le plateau, j'avais la gorge nouée et l'impression que j'allais m'écrouler d'une minute à l'autre." Nous allons maintenant accueillir le jeune auteur qui à surpris les médias ces dernières semaines avec son livre "Twin Towers", Ezra Stotch". J'ai entendu des gens huer, d'autres applaudir, j'étais nerveux, mais je devais me montrer confiant, sinon, j'allais me faire bouffer.

    "Vous savez, je n'ai aucune fois tenté de salir la mémoire des personnes morte pendant cet évènement tragique, ni choquer les familles, amis et proches des défunt ou de qui que ce soit. J'ai juste écrit ce livre pour montrer qu'il y avait des gens qui pensait à une autres version des faites. Ce livre est fait pour montrer qu'on ne nous dit pas tout, qu'il y a beaucoup de questions sans réponses, peut être pour nous préserver, mais je pense que nous avons tous le droit de savoir. Ce ne sont pas des suppositions faites en l'air, j'ai fait des recherches, je me base sur des témoignages, des rapports, des articles, des faites politiques, et je démontre qu'il existe des incohérences dans certains cas, et pour d'autres des coïncidences qui méritent d'être soulignées." Pour l'instant, je trouvais que je me débrouillais plutôt bien, je pesais chacun de mes mots, prenait mon temps pour répondre aux questions, j'essayais tout simplement de ne pas passer pour un monstre. " Existe t-il des témoignages ou mêmes des faits qui vous on surprit pendant vos recherches ?" Il voulait vraiment que je prenne partie, que je dise réellement ce que je pense, avec tout ce que j'avais lu depuis le drame, je n'étais plus sûr de rien, je pensais n'avoir même plus d'avis sur le sujet. " Une chose surprenante ... Surement un témoignage. Je ne citerais personne, mais quelqu'un à dit qu'il ou elle, était entrain de conduire quand il à vu l'avion s'écraser sur le Pentagone. Or, l'avion chutait à une vitesse de ..." Je me lançais dans une explication mathématique, mais voyant le regard incrédule de mon interlocuteur, je voyais bien que je n'étais plus vraiment compréhensible. " J'ai fait des études d'aérospatial, étudier les déplacements dans l'atmosphère, des chutes et je peux vous certifier qu'il est impossible de voir un avion de cette taille, ce poids, à cette vitesse s'écraser à l'œil nu. Vous voyez, je montre juste qu'il y a des choses étranges, peut être pour nous protéger d'une vérité encore plus grave trop dure à entendre."

    Cette interview date de 4 mois, aujourd'hui, les tensions autour d'Ezra ce sont un peu plus apaisées, même si il se fait encore insulté, même si il à parfois l'impression d'être suivit, même si son nom est encore souvent cité. Il a réussit à se faire de l'argent avec ce livre, même si ce n'était pas son but, il à gagné de quoi vivre normalement un petit moment, de toute façon, il n'est pas un adepte des grands excès. Aujourd'hui encore, il ne sait pas quoi faire de sa vie, reprendre des études dans un autre domaines, tenter de trouver un travail dans sa branche, même si cela lui paraît impossible, il est fiché, ouvrir un restaurant ou partir vivre dans un autre pays ? Ezra n'en sait rien, mais le 11 septembre lui a appris quelque chose, profiter de l'instant présent, alors pour l'instant, il ne pense qu'à une seule chose, vivre.


    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Jackson Rathbone
    PSEUDO/PRÉNOM : Laurène
    ÂGE : 18
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart


Dernière édition par Ezra Stotch le Mar 7 Sep - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hoover
LOST SOULThe girl who waited.
Juliet Hoover


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Propriétaire du British Season.
♠ Adresse:
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 14:21

Excellent choix d'avatar EZRA ♣ Natural Blues 111499 EZRA ♣ Natural Blues 899205 EZRA ♣ Natural Blues 853219
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 14:32

Oh oui, en effet, excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 14:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : psychozee — lj

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 14:48

jackson rathgod EZRA ♣ Natural Blues 899205 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 15:43

Sca' Jo EZRA ♣ Natural Blues 899205 EZRA ♣ Natural Blues 899205
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 16:13

Jackson EZRA ♣ Natural Blues 796722 Il est juste trooooop canon sur ton avatar EZRA ♣ Natural Blues 977112
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 16:24


    Bienvenue (:
    Jackson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 16:53

Merci EZRA ♣ Natural Blues 449248
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 17:31

JACKSON EZRA ♣ Natural Blues 899205
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 17:41

    la chanson est très belle EZRA ♣ Natural Blues 899205

    bienvenue, et personnage très intéressant EZRA ♣ Natural Blues 853219
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 18:24

Merci EZRA ♣ Natural Blues 168774
Je vois que Jackson plait, j'étais même pas sûre de le prendre au départ *out*
Et bien je crois qu je peux dire, Fiche Terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 21:20

personnage intéressant (a)
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stotch

Ezra Stotch


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : babygone

EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues EmptyMar 7 Sep - 21:27

Merciiiiiiiiiiiii EZRA ♣ Natural Blues 738328
J'ai toujours voulu faire un mégalo du 11 septembre avec tous les complots *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZRA ♣ Natural Blues Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Natural Blues   EZRA ♣ Natural Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA ♣ Natural Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA ♣ Pleased To Meet You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: