Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED

Aller en bas 
+3
Tammie Tanner
Pineapple K. Scharw-Feaz
Olive Harper-Duck
7 participants
AuteurMessage
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 18:49


OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Tumblr_l7sft3GYkR1qaput2o1_500
TUMBLR.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Harper, ça c'est le nom de famille de mon père, vous devez tous connaitre Georges Harper, de HARPERCORP. Ben c'est mon paternel et c'est pas tout les jours facile, mais au moins je suis sûre d'avoir du caviar à table. Duck c'est le nom de famille stupide du deuxième mari de ma mère, elle a insisté pour que je le porte. A cause de ça mon surnom c'est Duck, pas de chance mais bon je fais avec. Mon prénom c'est Olive, oui Olive pas Olivia, Olive et j'aime ce prénom. On m'appelle souvent Olie quand c'est pas Duck.
    ÂGE : 20 ans tout rond.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : 4 septembre 1983. New York.
    NATIONALITÉ : Américaine
    OCCUPATION : étudiante en stylisme, et vendeuse chez barney's.
    GROUPE : new yorkais.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis de grande taille, blonde aux yeux d'un bleu pure et déroutant. On m'a toujours dit que j'avais un corps fait pour le mannequinat. Je ne sais pas trop quoi en penser je suis bien dans ma peau je me pose pas de questions je mange comme quatre et je grossis pas. Bref à part ça je suis du genre à m'habiller chez des grands couturier j'ai la mode dans la sang c'est pour rien si je suis des cours intensif de stylisme depuis deux ans enfin j'ai beaucoup perdu de retard pendant am première année je suis entré dans une école de stylisme quelques temps après le 11 septembre et quand ma sœur se suicide j'ai totalement arrêter les cours pendant 6 mois au moins. Je suis une dingue des magasin je pourrais passer ma vie à faire les boutiques, c'est bien mieux que de passer sa vie en enfer.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Ce fut le pire jours de ma vie. Ce jours là j'ai perdu un père, un beau frère et une sœur. La société de mon père était implanté dans une des tours. Il est morts dans l'accident avec son vice président qui était mon beau frère, deux semaines plus tard ma grande sœur se suicide de chagrin. Et moi suite à ça j'ai fais une grosse dépression et je tente de me suicider quelques semaines après la mort de ma grande sœur. Alors ce jour là c'était pas vraiment la joie.
    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : blake lively
    PSEUDO/PRÉNOM : soulmates/mavericksoul
    ÂGE : 19 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : bazz ♥




Dernière édition par Olive Harper-Duck le Mer 8 Sep - 14:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 18:49

    MY LIFE IN WORDS


    OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Tumblr_l70zrlgWMg1qaput2o1_500

    11 SEPTEMBRE 2001 début de la fin.
    Le chaos, tout le monde panique sans vraiment comprendre ce qui se passe. On dit qu'un avion puis un deuxième s'est écrasé sur les deux tours jumelles. On dit qu'il y a de nombreux morts et des tonnes de blessé plus ou moins grave. On sait que c'est la folie dehors mais l'on entend plus que les pulsations de notre cœur qui remonte jusque dans nos oreilles, une mélodie qui nous glace la sang. On est terrifier et si ? Et si ? Et on allume la télé on met le son a fond en espérant entendre de bonne nouvelles. Wendy ma grande sœur me serrant la main aussi fort que possible, les larmes aux yeux, le regard vide. Une nouvelle arrive. « Nous venons d'apprendre avec certitude que le grand Georges Harper président de HARPERCORP et son vice président Grady Ainsworth n'ont pas survécu à la catastrophe. Toute nos condoléances à la famille Harper et Ainsworth, nous sommes dans un jour de deuil pour l'Amérique. » Un cri, une plainte, l'on à l'impression que le monde entier s'effondre autour de vous. Et moi silencieuse les larmes aux yeux je n'arrive pas à croire que mon père est mort, que mon beau frère est mort lui aussi je sens la chagrin de toute la terre envahir mon être. Ce jour de 11 septembre 2001 marqua le début de la fin.

    L'on venait de me retrouver dans ma chambre inconsciente une boite de somnifère super puissant totalement vide sur le sol. Ma mère hurlait qu'on vienne l'aider, quelques minutes plu tard j'étais emmener par une ambulance en urgence. J'étais sortit d'affaire après un super lavage d'estomac. Mais ce qui venait d'être fait n'avait pas été sans conséquence j'avais tenté de ma suicider, prenant exemple sur ma grande sœur mais comme toujours elle m'a surpassé puisqu'elle n'a pas loupé son coup contrairement à moi. Je suis en ce moment interné dans un institut capable de m'aider selon les brochures alléchantes. « Olive allez vous enfin vous décider à parler ? Cela fait un mois que vous êtes avec nous et n'avez fait aucun progrès. Je sais très bien que vous ne voulez pas être là, alors vous devez peu être y mettre du votre. » Je me recroquevilla sur moi même tortillant mes cheveux. Je ne voulais pas parler de ce qui m'avait pousser à vouloir en finir je n'avais pas besoin tout le monde le savait ça avait fait la une des tabloïd à New York. « L'unique héritière de HARPERCORP à tenter de se suicider, quelques semaines après le suicide de sa sœur ainé, c'était au tour de la petite Harper. Par chance elle a été retrouvé à temps par sa mère et à pu être sauvé par les meilleurs médecins. » Je n'avais pas besoin de lui dire à cette sois disant psy. « Je n'ai rien à dire je crois que vous savez lire non ? Alors allez ouvrir un magasine de potin, vous trouverez toutes vos réponses. » La psychologue soupira, puis une sonnerie retentit comme quoi ma séance était terminé et qu'il était temps pour moi de retourner dans mes quartiers. Je me leva sans demander mon reste. « Attendez Olive, on se revoit demain et cette fois-ci j'espère que vous comprendrez qu'il est primordiale que vous me parlez de ce qui vous a pousser à tenter de vous tuer Olive ! Même si dans la presse tout le monde en a parler. A demain. » Je partis sans ajouter quoi que se soit à ce qu'elle venait de me dire, je savais pertinemment que je devais lui parler, qu'elle avait raison. Mais c'était bien trop dure je n'arrivais pas à parler de la mort de mon père et de celle de mon beau frère et encore moins de celle de ma grande sœur, j'étais si proche d'elle. J'avais le cœur en miette.

    « Alors Olive dites moi comment allez vous aujourd'hui. » Cela faisait deux mois que j'étais dans ce centre, et je n'avais pas avancé. Pire encore je m'étais recroquevillé sur moi même je ne parlais plus à personne plus à aucun de mes amis et pourtant dieu sais que j'ai toujours eu besoin de parler à mes amis dans toute circonstance. Je m'étais fermer au monde entier je ne disais plus un mot rien. Je ne parlais plus depuis un mois. « Olive je sais que c'est dur pour vous, je sais que vous vous sentez seule, que votre sœur et votre père vous manque. Mais il est temps maintenant il est temps de retrouve une vie qui vaille la peine d'être vécu, vous êtes jeune vous n'avez que 19 ans vous avez toutes la vie devant vous, il faut aller de l'avant. » J'avais envie de lui dire que ma sœur aussi avait toute la vie devant sois. Et que c'est pas ça qui l'a empêcher de se suicider. Je ne voyais pas comment on pouvait avoir envie de vivre dans un monde où tant de haine existe. « Je sais que ce que je vous ai dis vous fait réfléchir, et si vous me disiez en un mot ce que cela provoque comme réaction chez vous un mot un seul. » Elle était vraiment coriace cette psy, elle essayait tout ce qu'elle pouvait pour me sauver de cette abîme qui commençait à prendre mon cœur. Je finis par dire un mot. « Conneries. » Elle gribouilla sur son calepin quelques mots, apparemment ce que je venais de dire avait fait avancé la séance c'est la première fois depuis un mois qu'elle avait quelque chose à dire sur la séance. « Alors vous n'êtes pas d'accords avec ce que je vous ai dit. Vous pensez que vous devez mourir, que vous n'avez pas la vie devant vous. Vous pensez peu être que vous ne méritez pas de vivre d'aller de l'avant ? Olive, ce qui est arrivé n'est pas votre faute, ce n'est pas votre faute si votre père est mort, si le mari de votre sœur n'a pas non plus survécu et si votre sœur s'est donné la mort. » Je fondis en larme, et entre deux sanglots je lui dis. « J'aurais du être là pour elle, je n'ai pas joué mon rôle de sœur, elle n'allait pas bien et moi je me disais que ça allait lui passer qu'il lui fallait juste du temps, je me suis pas douté deux seconde qu'elle voulait mourir. J'aurais du pouvoir empêcher ça ! » La psy émie un soupir de soulagement. « Olive, vous savez que ce n'est pas votre faute. Au fond de vous vous le savez, c'est votre sœur qui a décidé de mourir vous n'avez pas pris la décision pour elle, ce n'est pas vous qui l'avez tué ! C'est bien on avance. » J'essuyai mes larmes et je sentais que j'avais enfin besoin de parler de tout ça. « Je, je ne voulais pas vraiment mourir je crois que j'avais juste besoin d'aide mais je n'arrivais pas à le dire. Je n'arrivais plus à me dire qu'il fallait que je respire pour vivre alors qu'il y a eu tant de monde à mourir alors que mon père, mon beau frère, ma grande sœur n'était plus de se monde. Et quand je vois les autres recommencer à vivre comme si rien de tout ça n'avait été réel je me dis que ma place n'est pas ici, si moi j'arrive pas à recommencer à vivre c'est que je n'ai pas à être de ce monde. » Cette séance avec le psy signa ma sortit quelques semaines plu tard, je suis sortit de cet institut il y a maintenant un an je me suis remise mais je ne suis plus la même, je ne suis plus aussi enjoué. Je suis plus méfiante je ne m'attache pas trop au gens parce que je crois qu'il peuvent partir n'importe quand. Je ne suis plus la Olive impulsive drôle, et gentille. Je ne suis plus qu'une pâle copie de moi même, je porte ce masque suis dit que je suis toujours la même. Mais la nuit c'est encore des larmes qui coule sur mes joues.
    OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Tumblr_l3mceubbpj1qaput2o1_500

    Il paraît que l'amour est le remède à tout. Il paraît qu'il suffit d'aimer de nouveau pour renaître comme par magie. Mais ce n'est le cas enfin je ne crois pas. Je crois que ce type est pour moi bien plus qu'un ami, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée pour moi de me laisser aller avec lui. Je ne dois pas m'attacher à lui, alors je le repousse depuis maintenant deux semaines. « Olive ça te dis qu'on aille manger un bout tout à l'heure ? » Je trouvais toujours une excuse, parce que même si on a manger ensemble plus d'une fois, depuis quelques jours je sentais qu'il attendais bine plus qu'un déjeuné en tête à tête. « Non je suis désolé, je peux pas ce midi j'ai déjà un truc de prévu. » Il y a quelque temps je commença à être à cours d'excuse et il commençait à se dire qu'il y avait u truc qui n'allait pas bien. Un soir alors que j'étais seule chez moi, on sonna à la porte. J'ouvris sans penser une seconde que c'était lui. « Salut, on a du mal à se voir plus de 5 minutes en ce moment alors je me suis dis que je devais peu être venir te voir à l'improviste comme ça j'aurais peu être une chance de passer du temps avec toi. » Je ne savais pas quoi dire. Je voulais passer du temps avec lui bien sûr mais lui et moi seul dans mon appartement non, ce n'étais pas une bonne idée. « Écoute, Dickens... » « Ok j'ai compris, enfin non j'ai pas compris pourquoi depuis au moins deux semaines tu ne semble plus vouloir passer du temps avec moi, pourtant on s'entend bine non on se connait depuis longtemps maintenant alors dis moi où est le problème ? Tu supporte pas ma nouvelle coiffure ? » Je souris malgré moi, même si c'était plus un sourire nerveux qu'autre chose. Je voulais pas le vexer surtout pas je tenais à son amitié. « Non c'est rien j'avais juste envie d'être seule ces derniers temps, mais vas y entre. Et puis c'est vrai que ta coiffure elle est pas top. » Il entra, et me regarda dans les yeux. « Ah ma coiffure tu l'aime pas ? Et tu crois que moi j'aime ta blondeur ? En faite oui j'aime ta blondeur je dirais même que je l'adore mais ça c'est une autre histoire. » Je ris. « Tu veux boire un truc ? » « Non pas vraiment que tu me laisse enfin t'approcher c'est bien suffisant mais si tu insiste je prendrais bien ne bière enfin si tu en as dans ton frigo. » [burlywood]« Oui j'en ai Dick. »[/color] Je sortis deux bière du frigo, j'étais vraiment nerveuse, je n'avais pas de quoi je savais me contrôler quand même. Oui je suis amoureuse de Dickens mais on est déjà trop proche je veux dire je l'ai trop laisser entrer dans ma vie, il est devenu déjà bien trop important pour moi. Je sais que c'est dangereux. Nous nous installons sur le canapé. Le silence s'est installé entre nous deux Dick me regarde la moue rieuse. « Quoi t'as perdue ta langue t'as rien à me raconté sur ces filles qui se battent pour un bout de tissus ? » Il faisait allusion au faite que j'avais trouvé un emploie de vendeuse dans un boutique de fringue de luxe et que souvent j'avais une anecdote bien croustillante à lui raconter. « Non là pour une fois y a rien eu d'hilarant. » « Toi non plus t'es pas hilarante Olive, qu'est ce qui se passe ? Tu m'as dis que tu voulais rester seul ces derniers temps pourquoi ? » Il avait des soupçons. « Non non tout va bien Dick. » « Arrêtes de me mentir je te sens mal à l'aise depuis que... oui depuis qu'on est devenue plus proche depuis qu'on passe de plus en plus de temps ensemble depuis que le matin en me réveillant je pense à toi... » « Dick qu'est ce que tu fais là ? » « Ce que je fais c'est te dire ce que je ressens Olive, même si je suis certain que t'es au courant sinon tu ne me repousserais pas depuis deux semaines à chaque fois que je te propose de faire un truc ensemble. Olive tu sais très bien qu'on est plus que des amis. » Oula ça commençait à se gâter. « Non Dick on est que des amis et si ça te suffis plus faudrait peu être qu'on songe à ne plus se fréquenter. » « C'est vraiment ce que tu veux Olive ? » Il ne me laissa pas le temps de répondre il déposa un baiser sur mes lèvre, un baiser passionné que je ne pu repousser et que je ne pu m'empêcher de lui rendre. « Tu vois, tu veux la même chose que moi. » Non il ne fallait pas. Je ne devais pas faire ça. Parce que si je le perdais un jours je ne le supporterais pas il fallait que je me détache de lui et que je l'oublie une bonne fois pour toute. « Non Dickens c'est pas ce que je veux. Vas-t-en et je veux plus te revoir. » Je n'osais même plus le regarder dans les yeux. « Ok » Il partit en colère je le sentais dans sa voix. Ceci, se passa il y a maintenant 3 semaines, et ça fait trois semaines qu'on ne s'est pas vu qu'on ne s'est pas appelé et pourtant je n'ai jamais autant pensé à lui.


Dernière édition par Olive Harper-Duck le Mer 8 Sep - 0:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 18:50

SOULMY I love you , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 18:51

    bienvenue Smile
    joli prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 18:51


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 19:12

FOOLISHOUE OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 899205
merci vous trois. OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 187347
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 19:13

BLAKE OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 796722 ton gif est super OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 977112
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 19:37

Olive Harper-Duck a écrit:
FOOLISHOUE OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 899205
merci vous trois. OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 187347

TOI AVEC BLAKE = UN LIEN AVEC MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 20:01

MERCI I love you
FOOLY avec plaisir. OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 899205 OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 814125
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 20:51

BIENVENUE. BLAAAKE
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 21:09

BOOM BOOMER OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 796722
merci OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 187347
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 21:23

MON LOUP I love you
Bienvenue OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 899205
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMar 7 Sep - 21:47

MON GEORGES OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 899205
ton forum est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMer 8 Sep - 19:59

Désolé pour le dp mais j'ai terminé. OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 189562
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMer 8 Sep - 21:29

merci beaucoup I love you
j'aime ton personnage Wink et qui dit validation dit lien OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED 139377 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED EmptyMer 8 Sep - 21:31

MERCI MON GEORGES I love you
avec plaisir pour le lien, toute façon c'était obligé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty
MessageSujet: Re: OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED   OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHD - Oh my Hot Darling ! 1000000% ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUTH - ENDED
» Pinny ♦ you have to understand that we all are useless! (ENDED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: