Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.

Aller en bas 
+2
Pineapple K. Scharw-Feaz
Jessalynn S. Donovan
6 participants
AuteurMessage
Jessalynn S. Donovan

Jessalynn S. Donovan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : WILDBITTERNESS (avatar) ★ WILDBITTERNESS et Aurélie (icons)

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:20

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Lw7ic
CRISTALLINE.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Jessalynn Shelley Donovan.
    ÂGE : 22 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 juillet 1981 à New York.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    OCCUPATION :
    GROUPE : New Yorkais.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : A première vue, le physique de Jess est des plus banals. Une chevelure dorée, parfois rouge/roux, parfaitement soignée, des yeux noisettes souvent brillant et une taille normale. Cependant, quand on y regarde de plus près on constate que son yeux gauche dévie très légèrement vers la droite. Qu'elle a plusieurs cicatrices: l'une sur la lèvre inférieure commençant au plus bas et se terminant un peu avant du menton, faite lors d'une bagarre avec ses frères et sœurs. Une autre placée sur le front, presque au début de la racine de ses cheveux. Toutes ses petites 'imperfections' qui lui donne un certain charme.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.


    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Candiccola I love you
    PSEUDO/PRÉNOM : gloomyhell./Laura.
    ÂGE : 15.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart/ Juny (a)


Dernière édition par Jessalynn S. Donovan le Mer 8 Sep - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn S. Donovan

Jessalynn S. Donovan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : WILDBITTERNESS (avatar) ★ WILDBITTERNESS et Aurélie (icons)

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:20

MY LIFE IN WORDS

Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Tumblr_l4jdddBUN01qar6tno1_500
Jessalynn Shelley Donovan première du nom. Je porte ce doux nom depuis ma naissance, bien entendu et ce fut la 'merveilleuse' idée de ma mère. Jessalynn vient de mes origines anglaises. Enfin ce prénom peut se retrouver aussi aux États-Unis mais bon. Mon deuxième prénom à savoir Shelley est le prénom de ma sœur ainée. Puis évidemment Donovan le nom de la famille. Comme ça vous savez tout. J'ai vingt-deux ans soit trois ans de moins que ma sœur, Shelley Jessalynn Donovan. J'aime les garçons mais également les filles. Ça vous en bouche surement un coin, peu importe. Je viens d'une famille qui ne l'accepte pas, une mère tout simplement trop coincée ou trop égoïste pour respecter le choix de sa fille. Elle me considère un peu comme la honte de la famille. Elle aurait deux adorables et gentilles filles plus une autre qui est en quelque sorte le vilain petit canard. Ma petite sœur, Devyn Chastity Donovan, est l'exemple même de l'obéissance en fait tout comme la plus grande. Malgré ça, nous sommes très proches, nous n'avons presque jamais eu de disputes qui durent plus de trois heures. Étonnant. C'est à seize ans que j'ai décidé de m'affirmer, j'ai montré mon attirance pour les deux genres humains sans craindre quoi que ce soit venant de ma génitrice. Mes cheveux sont passés du blond or à un rouge pourpre. Je me suis fait deux tatouage dans ma vie, l'un à seize ans et sur mon poignet gauche qui représentait des mots qui m'étaient importants "express yourself" et l'autre vers dix-neuf ans qui m'est venu suite à une épreuve plutôt douloureuse. Bref, ma période un peu rebelle en gros. Bien sur l'œil de ma mère devenait de plus en plus haineux, pour elle j'osais compromettre la réputation de la famille Donovan qui, jusque là, avait été exemplaire. Passons au sujet de la belle Hannah. Vous savez le genre de fille qu'on pourrait voir apparaitre au ralentit dans les séries américaines, c'était tout à fait Hannah. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, et pour tout vous avouez ça m'avait fait l'effet d'un électrochoc. Chose que je ne ressentait généralement pas pour des filles à ce temps-là. C'est elle qui m'a fait prendre conscience de mon orientation sexuelle. J'étais autant attiré par elle que par Austin, mon petit-ami. Alors que les couloirs du lycée était étrangement très désert, je la croisa. Un petit regard de loin, jusqu'à ce que mes bouquins tombent au sol par une simple petite bousculade. C'était très étrange, une sensation qui m'était inconnue s'empara de moi. Gênée, je m'étais excusée, elle m'avait rendu mes livres puis était partie en m'adressant un sourire plutôt ambigüe. Mes sourcils s'étaient légèrement froncés, j'étais dans une incompréhension totale, je savais même plus où j'allais. La sonnerie a retentit et les autres étudiants commencèrent à envahir l'endroit que je qualifierai de mythique. « Hé Jessy chérie, t'étais passée où ? » Me glissa doucement Austin à l'oreille. Un peu troublée, Je se contentai de sourire et de fourrer ma langue dans sa bouchen. C'était la seule manière pour qu'il ne se pose aucune question. Comment définir Austin... Je dirais qu'il ferait le gendre parfait pour mes parents. Rien à ajouter. Bien entendu ma mère était plus que ravie, c'était la bonne époque pour elle. Je n'avais pas encore mes envies homos. Je recroisais de temps en temps Hannah mais il n'y avait pas grand chose, elle me fixait parfois ou elle m'ignorait. Je ne savais pas très bien sur quel pied danser. Ce fut deux ou trois jours plus tard que je revit ses jolis yeux, à nouveau dans le couloir de la première fois. J'avais l'impression qu'on y passait il n'y avait plus un chat autour de nous. Cette fois ci, elle s'avança directement vers moi et se présenta d'une façon plutôt spontanée. « Je suis Hannah Nicholson. » Je suis restée sans voix, à vrai dire je m'étais pas vraiment dit que les premiers mots qu'elle m'adresserait seraient "Je suis Hannah Nicholson." Pourquoi pas. « Jessalynn Donovan. » Dis-je en insérant quelques livres dans mon casier. « Mmh, je sais. » Bizarre. Je ne me posais pas de question à cet instant, puisqu'elle s'était avancée vers moi si bien que je fus calée entre son buste et les casiers. Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure. Son visage devenait de plus en plus proche, était-ce une illusion d'optique ? Non non, quelques secondes plus tard je sentis ses lèvres touchés les miennes. Et voilà, c'est partit, notre relation ultra secrète venait de commencer. Une relation que nous seules savions. Celle que Austin devait ignorer jusqu'à la fin des temps...

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Tumblr_l2h8wxk9MP1qzsojho1_500
soon.


JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Bdwgbd
soon.


Dernière édition par Jessalynn S. Donovan le Ven 10 Sep - 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:21

BÉBÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:25


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:38

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn S. Donovan

Jessalynn S. Donovan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : WILDBITTERNESS (avatar) ★ WILDBITTERNESS et Aurélie (icons)

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 20:50

Pineapple K. Scharw-Feaz a écrit:
BÉBÉ I love you
LOVE YOU JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 899205 I love you
Merci Pandore et Olive I love you (ton prénom me fait penser à Little Miss Sunshine JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 424564 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 832261)
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 21:14

Peewy-Dixie Donovan a écrit:
Pineapple K. Scharw-Feaz a écrit:
BÉBÉ I love you
LOVE YOU JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 899205 I love you
Merci Pandore et Olive I love you (ton prénom me fait penser à Little Miss Sunshine JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 424564 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 832261)

Ben c'est à cause de ça je l'ai re-regarder à la TV l'autre fois JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 187347 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 899205
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 21:30

Bienvenue I love you
Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMar 7 Sep - 23:07

CANDICE JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 796722
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessalynn S. Donovan

Jessalynn S. Donovan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : WILDBITTERNESS (avatar) ★ WILDBITTERNESS et Aurélie (icons)

JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. EmptyMer 8 Sep - 18:09

Olive Harper-Duck a écrit:
Ben c'est à cause de ça je l'ai re-regarder à la TV l'autre fois JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 187347 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 899205
En plus il va super bien à Blake JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 853219

Merci beaucoup I love you, ASHLEY ET KATIE JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 899205 JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. 424564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty
MessageSujet: Re: JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.   JESS ♣ Baby, I'm too lost in you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESS ♣ Baby, I'm too lost in you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNY ☆ Silicone, saline, poison, inject me, baby I'm a free bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations.-
Sauter vers: