Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : psychozee — lj

(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty
MessageSujet: (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"    (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  EmptyMar 7 Sep - 20:55

(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Tumblr_l8dfzsiO6S1qatdewo1_500
( LIBRE )
NOM : il est tout à fait au choix. tout ce que je veux, c'est qu'il soit américain et un tantinet original.
PRÉNOM(S) : idem. néanmoins je le nommerais Elias, un prénom que j'apprécie, pour les besoin du scenario. Pas très américain, mais si vous aimez (...)
ÂGE : 26 ans
DESCRIPTION DE LA RELATION : Ils ne se connaissent pas. Pas encore, et pas totalement. Ils se croisent, se sourient poliment mais ne prêtent aucunement de l'attention l'un à l'autre. Pourtant, Elias ne peut s'empêcher de la suivre du regard, quoi qu'elle face : elle le fascine. Et pour cause : elle est la parfaite copie de Gabrielle, la petite amie décédée du jeune homme, et Elias souffre irrémédiablement de voir cette blonde pulpeuse dont il ne sait rien, mais devine déjà le corps. Groom au plaza, où loge Morgan, ils ne peuvent faire autrement que de se croiser, plusieurs fois par jour : Elias attend juste le bon moment pour faire plus qu'adresser un sourire à la demoiselle, lui parler, s'avouer. Encore faudrait-il qu'il ose affronter sa maladresse, et qu'elle ne lui colle pas une gifle.
PRÉCISIONS :
— Elias est New Yorkais : néanmoins vous pouvez lui donner une origine anglaise ou autre (:
— Sa petite amie est décédée dans les attentats du 11 sept. 2001 : il n'a eu aucune aventure depuis. Je l'ai appelé Gabrielle mais c'est juste sous le coup de l'inspiration, vous choisirez le prénom qui vous plaira bien étendu (:
— Maladroit et un peu timide, il a depuis longtemps opté pour l'humour et son sourire (à croquer, avouez) afin d'effacer ses tares.
— C'est un homme brillant, très intelligent. Néanmoins, il est obligé d'accumuler des petits boulots pas très gratifiants pour des raisons qui vous sont libres. en ce moment, il est groom.
— Hors mis ces détails, l'histoire et complètement libre.

CREDITS : les paroles du titre viennt de I am the Cosmos de scarlett johansson et pete yorn, la bannière de tumblr.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : joseph gordon levitt, non négociable sauf si vous avez une idée en or (:


Dernière édition par Morgan Mariott le Mer 8 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Doherty

Adonis Doherty


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : ebony bpnes

(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty
MessageSujet: Re: (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"    (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  EmptyMer 8 Sep - 13:54

Adonis à votre service belle demoisellle (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  899205

je sais que le scénario n'est pas encore fini, mais j'aime déjà énormément le début (a) I love you donc je vais attendre que tu le finisses, en espérant que cela ne te dérange pas (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  424564 puis j'espère que le pseudo te convient, sinon il n'y a aucun problème à ce que je change (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : psychozee — lj

(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty
MessageSujet: Re: (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"    (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  EmptyMer 8 Sep - 19:16

Oh mon dieu, DÉJÀ ? (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  899205
Merci mille fois (et plus encore), je vais tacher de terminer ça au plus vite (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  424564 I love you

ps : le prénom (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  111499 ça me rappelle mon premier rpg, je jouais avec un personnage de ce nom. tu pouvais pas trouver mieux pour me faire plaisir Very Happy

edit = je n'avais, en fait, pas grand chose à modifier. Mais au cas où tu aurais des questions (et même si tu te sens seul dans la nuit noir et profonde) ma boite à mp t'es graaaaaande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Doherty

Adonis Doherty


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : ebony bpnes

(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty
MessageSujet: Re: (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"    (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  EmptyMer 8 Sep - 19:31

    j'aime prendre un scénario, ça fait toujours plaisir à la personne qui l'a créé I love you
    heureuse que le prénom te rappelle des bons souvenirs (a)

    parfait, je n'hésiterai pas à te harceler de mps si je me sens seule ou si j'ai la moindre question (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  424564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty
MessageSujet: Re: (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"    (m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ☛ "i am the cosmos, i am the wind"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: