Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEAN ♣ All I need is somebody

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

DEAN ♣ All I need is somebody Empty
MessageSujet: DEAN ♣ All I need is somebody   DEAN ♣ All I need is somebody EmptyLun 16 Aoû - 17:50

DEAN ♣ All I need is somebody Kmgap
TUMBLR.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: HAWKINS, Dean, Joshua.
    ÂGE : 26 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Mai, New York, USA.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    OCCUPATION : Auteur compositeur, vient récemment d'ouvrir un studio de musique à New York.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Dean mesure 1m85, il a toujours été grand et mince. Il est sportif, musclé mais sans l'être trop. Il a les cheveux châtains courts, et les yeux bleus-verts.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dean a perdu sa femme dans les attentats du 11 Septembre, autant dire que l'impact que ça a eut dans sa vie a été énorme. Il a d'ailleurs quitté New York après quelques semaines ne supportant plus New York, et la pitié des autres. Le 11 Septembre a changé le monde c'est certain, être parti deux ans lui a fait du bien mais tout est encore très présent dans son esprit.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Robert Pattinson.
    PSEUDO/PRÉNOM : Ally.
    ÂGE : 21, birthday is pretty soon.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : A ton avis ?


Dernière édition par Dean Hawkins le Sam 21 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

DEAN ♣ All I need is somebody Empty
MessageSujet: Re: DEAN ♣ All I need is somebody   DEAN ♣ All I need is somebody EmptySam 21 Aoû - 17:21

DEAN ♣ All I need is somebody 33l2r7q
TUMBLR.
    MY LIFE IN WORDS

    Deux ans que ce mauvais souvenir était derrière lui. Il tentait de ne pas y repenser mais ne pas y penser était oublié Milly, ou sa vie d'avant et ça, il ne le voulait pas. Habillé d'un jean foncé, d'un t-shirt noir et de sa veste en jean, il sortait de la boite de nuit ou il passait le plus clair de ses soirées depuis qu'il était à Londres. Il croisa le regard vert du jeune femme un peu plus loin, fronça les sourcils et secoua la tête croyant avoir mal vu. Il salua plusieurs de ses copains en souriant et sentit un bras accroché fort le sien. Il se retourna et reçu une gifle en pleine joue sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. « J’arrive pas à le croire. » cria t-elle en le regardant furieusement. « Bela. » souffla t-il en mettant une main sur sa joue et grimaça. « Oui Bela. Tu te souviens de moi, c’est déjà ça. » La jeune femme soupira et malgré l’obscurité de la rue, il pouvait voir des larmes coulées sur ses joues. Dean se rapprocha et Bela recula. « Salop. Ma sœur t’aimait et toi tu t’es barré sans éprouver le moindre scrupule. » « Ce n’est pas à cause de toi que je suis parti. » « Tu n’as prévenu personne, tu es parti comme un voleur. Merde. » Bela cria un peu plus fort, le poussant avec ses mains. Bela était fine et petite mais elle avait de la force, il venait de s’en rendre compte. « Bela écoute moi je t’en supplie. Je sais que tu as souffert, je ne voulais pas partir comme ça mais je ne supportais plus ma vie la bas. » Elle le poussa une nouvelle fois, ravagée par une énorme colère. « Tu es parti, tu es parti au moment ou j’avais le plus besoin de toi. Je me demande comment est-ce qu’elle a pu tomber amoureuse d’un type comme toi. » Après l’avoir poussé contre le mur, elle s’arrêtait net sur ses derniers mots qui les bousculèrent tous les deux. « Je ne voulais pas dire ça. Pardon. » Murmura t-elle doucement en se penchant sur Dean. Il croisa le regard de la jeune femme qui ne put retenir ses larmes plus longtemps. Bela éclata en sanglots et il eut le cœur brisé comme si toute cette souffrance leur revenait une nouvelle fois en pleine figure. Dean glissa ses mains sur le visage de la jeune femme, essuyant ses larmes avec ses pouces. Il ne voulait pas la voir pleurer. « Ne pleure pas, je t’en supplie. » souffla t-il. Leurs regards s’accrochèrent et il l’a prit dans ses bras. Arrivés dans l’appartement du jeune homme, sans réfléchir, sans parler, ils se regardèrent et leurs lèvres se touchèrent rapidement. Ils continuèrent de s’embrasser passionnément, leurs vêtements volèrent, ils se retrouvèrent à faire l’amour…c’était comme s’ils se disaient tout ce dont ils n’avaient jamais osé se dire jusqu’à présent, tout ce qu’ils n’avaient jamais pu se dire. Le lendemain lorsque Dean se réveilla, Bela avait disparu. Elle ne lui avait pas laissé un mot, rien du tout. Il s’avança jusqu’à la fenêtre et passa une main dans ses cheveux, il jura avoir croisé son regard au coin de la rue, mais il ne l’avait plus jamais revu depuis un an…
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
 
DEAN ♣ All I need is somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude ♣ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: