Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre de ton souvenir {Iseult}

Aller en bas 
+3
Olive Harper-Duck
Gulliver Redwald-Forbes
Iseult S. Müller
7 participants
AuteurMessage
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyMer 8 Sep - 23:36

L'ombre de ton souvenir {Iseult} B7ia83
© FoX

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Müller Iseult Skye.
    ÂGE : 20 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Septembre 1983 à Munich.
    NATIONALITÉ : Allemande.
    OCCUPATION : Étudiante pour devenir hôtesse de l'air.
    GROUPE : Touriste.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Oh miroir, mon beau miroir, dit moi que je lui ressemble. Oui, là, juste là, à la commissure de mes lèvres je retrouve son sourire. Malicieuse et joyeuse, j'ai l'impression d'entendre son rire. Si je cherche encore un peu, je peux y voir ses yeux, ses beaux yeux bleus. Les miens sont peut-être une peu plus clair, ils en seraient presque transparent, alors que les siens étaient plus sombre, plus mystérieux. Ma main s'avance délicatement vers le reflet, effleurant la parois glacée qui ne me renvoyait pas l'image que je désirais voir. J'avais beau être aussi blonde qu'elle, je n'étais qu'une pâle copie de l'ange qu'elle avait été. J'étais trop maigre, je n'avais que la peau sur les os, qui aurait voulu de moi? J'étais grande, ce qui ne faisait qu'accentuer la maigreur de ce corps dépourvue de forme. J'avais beau avoir recours à divers stratagèmes pour lui ressembler, je me trouvait laide et insipide. Autrefois, je me trouvais jolie, avec ce visage d'ange aux traits fins et à la peau pâle, pareil à de la porcelaine, mais aujourd'hui il semblait marqué par la tristesse et le vide qu'elle avait laissé. Miroir, mon beau miroir, dit moi que je lui ressemble.

    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE :

    Parfois il m'arrive de me réveiller en sursaut, parfois il m'arrive de revivre ce jour terrible où je l'ai perdue. Peu importe où nous nous trouvions ce jour là, nous avions tous le regard braqué sur New-York. Même au milieu de cette salle de classe, les cours s'étaient stoppé, nous suivions l'évolution de la situation à travers les ondes radio. J'étais terrorisé, plus que n'importe quelle élève dans cette classe, j'étais directement touchée par ce drame. J'avais beau être à Munich, une partie de mon cœur était là bas, une partie de mon cœur était dans l'un de ses avions, ma sœur, mon sang, mon modèle. Elle était hôtesse de l'air. Elle vivait aux États Unis depuis près de trois ans. Elle a perdu la vie. La vérité? Je ne m'en suis jamais remise. Je ne suis que le reflet de ce que sa vie aurait du être, je suis ce qu'elle aurait du être, je la fais vivre à travers moi.

    Spoiler:


Dernière édition par Iseult S. Müller le Jeu 9 Sep - 9:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyMer 8 Sep - 23:37

    MY LIFE IN WORDS

    L'ombre de ton souvenir {Iseult} Wqx6h1
    © FoX

    Deux ans. Cent quatre semaines. Sept cent trente jours. Dix sept mille sept cent vingt heures. Les mains posées sur ma tasse de café, je profitais de la chaleur du liquide tout en m'accordant quelques instants avant que la journée ne commence réellement, avant que la douleur ne m'oppresse, avant que la culpabilité ne soit trop lourde à porter, avant qu'il ne soit trop tard et que je ne m'accorde plus cette faiblesse. Le café. Je détestais le café. Pourtant, j'en buvais tout les matins depuis deux ans. Pourquoi? Je n'en savais trop rien, sans doute pour me sentir proche de ma sœur. Ma sœur... J'eus soudain l'impression qu'une main venait d'étreindre mon cœur, qu'elle le serrait fort, si fort que s'en était douloureux, comme si cette main voulait extraire tout le poison acide qui s'était infiltré au cours de ses deux années. Ma respiration se fit alors plus difficile, moins régulière. La chaleur me monta rapidement au joue, envahissant mes yeux qui ne tarderaient pas à se remplir de larme. J'avais l'impression de me consumer, de brûler de l'intérieur. J'étais tétanisée, j'étais figée, j'étais prisonnière dans ce corps que je ne supportais plus.

    Iseult? La voix de Keylan me parvint, lointaine, trop lointaine pour m'extraire à cet état de léthargie. Keylan. Mon réconfort et ma culpabilité dans un seul corps. Shhh. Je suis là. Je sentis ses bras m'étreindre, délicieusement, m'attirant à lui. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il fut un temps où c'était ma sœur qu'il étreignait de la sorte pour balayer ses peurs et ses peines. La douleur ne fut que plus oppressante, plus culpabilisante, mais tellement plus délicieuse. J'étais une voleuse, je lui avais prit, je lui avais dérobé et je m'en étais accaparé alors qu'elle venait tout juste de nous quitter. Comment était-ce arrivé? Je ne sais pas, je ne sais plus, comment ais-je pu en être arrivé là? je suis comme folle, je le sais bien mais c'est plus fort que moi. Je me plais dans cette vie qui n'est plus réellement la mienne, non, c'est la sienne que je vis. Je vis pour elle, parce qu'elle ne peut plus le faire. Je suis elle. Je suis ses traces, je veux lui ressembler et ce reflet ne fait que de me séparer d'elle. Je déteste ce miroir, je le hais, je ne veux plus le voir. Mon coeur s'emballe sous la colère. Je suis en colère contre le monde, mais particulièrement, je suis en colère contre moi. Je voudrais tellement être elle, pour lui, rien que pour lui, lui qui n'a jamais cesser de l'aimer, lui qui s'accroche à moi car je suis une copie de ce qu'elle a été. Une pâle copie, certes, mais la plus ressemblance. Notre relation est malsaine et fondée sur des mensonges, mais on s'y complais, on s'y blottit, on s'y accroche et on fait tout pour qu'elle ne nous échappe pas. Je ne sais même pas si je l'aime ou si j'aime ce qu'il représente. Je ne sais pas s'il m'aime ou s'il l'aime elle, à travers moi.

    Je me perds dans mes sentiments, je m'angoisse moi même, tout s'embrouille. Terreur, colère, triste, incompréhension, déni. Bon sang, mais qu'est ce que je fous. Je devient folle, je suis malade, complètement malade, mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est que j'aime cette foutue maladie parce qu'elle me permet de garder un certain contact avec elle et tant que je maintiens ce contact, il y a une part d'elle qui est toujours en vie. Ses bras se referment un peu plus sur moi, protecteur, comme s'il avait ressentis le désarrois dans lequel j'étais en train de sombrer. Je prend une inspiration profonde, m'imprégnant de son odeur. Il est là, juste lui, il faut que je me focalise sur lui, il faut que je me relève. Tu es certaine que c'est une bonne idée? Oui, oui, ne te tracasse pas. Justement si, je me tracasse. Tu n'es pas obligé de le faire, pas aujourd'hui, ils comprendront. Non, non, tout ira bien, c'est un jour comme les autres. Je hochais la frimousse à la négative tout en me dégageant de lui pour mieux lui mentir. Non, cela n'ira pas bien. Pourquoi est ce que je joue avec le feu de la sorte? On pourrait presque croire que je veux suivre ma sœur dans son trépas. Je réajuste ma tenue et ma coiffure devant le miroir, à cet instant, ce n'est plus moi que je vois, c'est elle, dans les derniers instants de sa vie, juste avant qu'elle ne prenne ce vol. J'esquive un sourire, elle me rend ce sourire et cela emplis mon coeur de bonheur. Elle est là, elle est moi, tout ira pour le mieux.


Dernière édition par Iseult S. Müller le Jeu 9 Sep - 22:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyMer 8 Sep - 23:42

    Bienvenue I love you
    J'aime le prénom L'ombre de ton souvenir {Iseult} 814125
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyMer 8 Sep - 23:47

Merci beaucoup L'ombre de ton souvenir {Iseult} 768622
Revenir en haut Aller en bas
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 10:42

Bienvenue, j'aime beaucoup le prénom. I love you L'ombre de ton souvenir {Iseult} 853219
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 11:01

L'ombre de ton souvenir {Iseult} 91577 Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 11:23

    Sasha L'ombre de ton souvenir {Iseult} 899205
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 11:28

L'ombre de ton souvenir {Iseult} 424564 Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 15:21

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 17:25

Olive Harper-Duck a écrit:
Bienvenue, j'aime beaucoup le prénom. I love you L'ombre de ton souvenir {Iseult} 853219

Sasha I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : psychozee — lj

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 19:35

Olive Harper-Duck a écrit:
Bienvenue, j'aime beaucoup le prénom. I love you L'ombre de ton souvenir {Iseult} 853219
Tout pareil I love you
ET UNE TOURISTE, t'es ma copine, toi L'ombre de ton souvenir {Iseult} 168774 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 19:51

Merci merci L'ombre de ton souvenir {Iseult} 768622
Oh ouiiii une keupine touriste L'ombre de ton souvenir {Iseult} 424564 J'ai vu qu'on était pas beaucoup dans le coin, alors voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Müller

Iseult S. Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : © FoX

L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} EmptyJeu 9 Sep - 22:54

Désolé du double post mais j'ai terminé L'ombre de ton souvenir {Iseult} 139377 J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de ton souvenir {Iseult}   L'ombre de ton souvenir {Iseult} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de ton souvenir {Iseult}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations.-
Sauter vers: