Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) It seems like forever ago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

(M) It seems like forever ago Empty
MessageSujet: (M) It seems like forever ago   (M) It seems like forever ago EmptyJeu 9 Sep - 1:00

(M) It seems like forever ago 6xu3pe
NOM : au choix. - Wells, Atherol, Clayborne, Wyther, Outerbridge, Millborrow, Brancroft, Gilmore, Ainsley, Brewster, Thurlow, Wetherby, Rawlings, Hollowell, Kingsley, Waevheert, Drewstin, Ackerley, Walcott, Brinley, Bronwen, Bergess, Caytinber, Garrick, Lindberg
PRÉNOM(S) : au choix. - Jake, Jess, Loghan, Damian, Rhys, Tre, Brett, Ashlyn, Emrys, Dean, Robbie, Reys, Jessie, Denver, Chris, Myles, Lloyd, Gayle, Jillian, Luke, Casey, Tristan,
ÂGE : 26 ans
DESCRIPTION DE LA RELATION :
PRÉCISIONS :
- Son père est mort le 11 septembre 2001.
- Sa mère a toujours accumulé les relations amoureuses foireuses.
- Il est un passionné de musique.
- Il hait la cigarette et le café.
- Caractère : impulsif - cancre - parfois imature - têtu - drôle - critique - agressif - rebel - très je-m'en-foutiste - très très très intelligent - adore la grande littérature - a tendance a dire a tout le monde leur quatre vérités en pleine face, et brutalement - juge beaucoup les autres - incapable d'infidélité en amour - solitaire - ne parle pas beaucoup de lui - irrespectueux - n'utilise pas son intelligence, bien qu'il adore la littérature - désordonné - adore la musique - mature - indifférent - très direct - débrouillard - compétitif - intolérent - protecteur - sérieux - ne respecte complètement pas l'autorité.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Milo Ventimiglia, Jamie Dornan, Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Waevheert

Loghan Waevheert


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010
Crédits : /

(M) It seems like forever ago Empty
MessageSujet: Re: (M) It seems like forever ago   (M) It seems like forever ago EmptyJeu 9 Sep - 21:00

    Donc déjà la relation Rory/Jess, bien qu'on puisse la juger clichée, pour ma part j'aime. De plus j'ai lu ta fiche de présentation qui m'a vraiment émue, déjà par la nature de la relation, le drame qu'ils vivent, mais aussi par la beauté de ton personnage. Je sais qu'il faut que j'arrête avec les personnages complexes, et torturés, mais je peux pas. Ton personnage dégage vraiment quelque chose de sensible, et de ce fait je me propose pour le rôle ( il me semble qu'il s'agit de celui de Jake dans ta fiche de présentation). Si tu veux de moi (M) It seems like forever ago 853219
    Et dire que je ne devais pas céder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33
Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

(M) It seems like forever ago Empty
MessageSujet: Re: (M) It seems like forever ago   (M) It seems like forever ago EmptyJeu 9 Sep - 21:09

wow (M) It seems like forever ago 814125 je ne m'attendais absolument pas à ce que le rôle soit pris (M) It seems like forever ago 823304
merci beaucoup, à la folie (M) It seems like forever ago 814125 Effectivement, Jess/Rory est une relation très clichée, mais je les aime tellement, et ils ne sont pas très souvent vus sur les forums, donc je juge que je peux me le permettre Arrow Laughing Je suis vraiment contente, tu as réellement compris mon personnage, et je suis vraiment contente qu'il te plaise. Merci beaucoup ! (: Et puis en effet, il s'agit donc ici du rôle de Jake (qui pouvait être rebaptisé sans problème!), qui est, bien évidemment, de retour dans la vie de Gulliver, deux ans plus tard.
Il faut céder, c'est bien céder (M) It seems like forever ago 853219

Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte, je vais terminer le scénario de ce pas, bien que je crois que c'est assez évident, puisque tu as lu ma fiche (:

et puis, merci, merci, merci encore (M) It seems like forever ago 814125 I love you (M) It seems like forever ago 814125
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Waevheert

Loghan Waevheert


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2010
Crédits : /

(M) It seems like forever ago Empty
MessageSujet: Re: (M) It seems like forever ago   (M) It seems like forever ago EmptyVen 10 Sep - 12:31

    La faiblesse de certain, font le bonheur des autres (a)
    Merci pour cette accueil triomphal qui fait plaisir (M) It seems like forever ago 814125
    J'espère être à la hauteur pour le rôle, je vais essayer de commencer ma fiche ce soir pour terminer pendant le week-end (M) It seems like forever ago 972600
    Je te mpotte si j'ai des questions (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) It seems like forever ago Empty
MessageSujet: Re: (M) It seems like forever ago   (M) It seems like forever ago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) It seems like forever ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNY&OLIE❥forever. (r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: