Evan L. Hopkins
Messages : 3 Date d'inscription : 11/09/2010 Crédits : Christalline
| Sujet: EVAN ▬ walk into the fire. Sam 11 Sep - 19:20 | |
| BABOUCH' ♣ IDENTITY
NOM ET PRÉNOMS: Mon nom est connu dans le milieu des affaires, mon nom a marqué les attentats du onze septembre, un cabinet d'avocat portait ce nom, tout là-haut... HOPKINS. Mon prénom est Evangelline mais vous rêvez les yeux ouverts si vous pensez pouvoir m'appeler ainsi un jour : Evan c'est ainsi que tout le monde me connait. Lennon est mon second prénom, j'ai été étonnée de voir que je n'étais pas la seule à être nommée ainsi, Les Beatles ont marqués toute une génération, c'est peu de le dire... ÂGE : L’âge n’est que des chiffres, ne signifiant rien. La preuve, plus les années passent, moins on veut avouer le nombre de printemps que l’on a vu défiler. J’ai lu que d’âge en âge, nous ne faisions que changer de folie, et c’est vrai. A soixante ans, nous sommes toujours celui que l’on était au lycée. J’ai désormais vingt-quatre ans…
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un jour comme un autre, le 11 septembre 1979, à New York City, si j’avais su que bien plus tard je bannirais le mot « anniversaire » de mon vocabulaire, je n’aurais peut-être pas toujours mis autant d’importance en cette date.
NATIONALITÉ : Pour être née dans l’Upper East Side, je peux dire que je suis une Américaine pure souche.
OCCUPATION : A mon âge, l’école devrait être bien loin derrière moi, cependant, parfois, la vie nous marque, et nous empêche de faire ce que l’on veut, on peut choisir de rester à terre ou de se relever, de retourner sur les bancs de l’école, de travailler dur pour relever la tête… Je suis étudiante en lettres moderne et rédactrice en chef du prestigieux Yale Daily News.
GROUPE : ♣ SOME QUESTIONS ABOUT YOU
DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.
VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Je n'oublierais jamais, je m'en rappellerais à jamais. On oublie pas ses vingt ans... Surtout lorsqu'on y était...
♣ MY LIFE IN WORDS
Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.
♣ TELL ME WHO YOU ARE
AVATAR : Gemma Arterton la sublime PSEUDO/PRÉNOM : A2 - Maxxie ÂGE : 19 y.o OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart et my Pandi
Dernière édition par Evan L. Hopkins le Ven 17 Sep - 19:28, édité 2 fois | |
|
Evan L. Hopkins
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Sam 11 Sep - 19:20 | |
| | |
|
Olive Harper-Duck OLIE❥ you got a secret you couldn't keep it.
Messages : 164 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 34 Crédits : psychozee
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme. ♠ Adresse: appartement n°556, upper east side ♠ Relations:
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Sam 11 Sep - 19:21 | |
| | |
|
Charlie A. Blackwood
Messages : 174 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Infirmière ♠ Adresse: 845 Upper East Side ♠ Relations:
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Dim 12 Sep - 6:15 | |
| GEMMA Bienvenue ! | |
|
Cathy Blackfield DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Messages : 163 Date d'inscription : 13/08/2010 Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times. ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Dim 12 Sep - 11:55 | |
| JJ Bienvenue je te réserve l'avatar | |
|
Pandore C. Atwood
Messages : 74 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Cristalline
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: ♠ Adresse: Upper West Side. ♠ Relations:
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Dim 12 Sep - 18:59 | |
| | |
|
Evan L. Hopkins
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. Dim 12 Sep - 21:02 | |
| Merci tout le monde Je vais de ce pas commencer ma fiche ^^ Merci Pandi t'es la meilleure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire. | |
| |
|