Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

EVAN ▬ walk into the fire.

5 participants
AuteurMessage
Evan L. Hopkins

Evan L. Hopkins

Crédits : Christalline

EVAN ▬ walk into the fire. Empty
MessageSujet: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptySam 11 Sep - 19:20

EVAN ▬ walk into the fire. 7-40
BABOUCH'

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: Mon nom est connu dans le milieu des affaires, mon nom a marqué les attentats du onze septembre, un cabinet d'avocat portait ce nom, tout là-haut... HOPKINS. Mon prénom est Evangelline mais vous rêvez les yeux ouverts si vous pensez pouvoir m'appeler ainsi un jour : Evan c'est ainsi que tout le monde me connait. Lennon est mon second prénom, j'ai été étonnée de voir que je n'étais pas la seule à être nommée ainsi, Les Beatles ont marqués toute une génération, c'est peu de le dire...

ÂGE : L’âge n’est que des chiffres, ne signifiant rien. La preuve, plus les années passent, moins on veut avouer le nombre de printemps que l’on a vu défiler. J’ai lu que d’âge en âge, nous ne faisions que changer de folie, et c’est vrai. A soixante ans, nous sommes toujours celui que l’on était au lycée. J’ai désormais vingt-quatre ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un jour comme un autre, le 11 septembre 1979, à New York City, si j’avais su que bien plus tard je bannirais le mot « anniversaire » de mon vocabulaire, je n’aurais peut-être pas toujours mis autant d’importance en cette date.

NATIONALITÉ : Pour être née dans l’Upper East Side, je peux dire que je suis une Américaine pure souche.

OCCUPATION : A mon âge, l’école devrait être bien loin derrière moi, cependant, parfois, la vie nous marque, et nous empêche de faire ce que l’on veut, on peut choisir de rester à terre ou de se relever, de retourner sur les bancs de l’école, de travailler dur pour relever la tête… Je suis étudiante en lettres moderne et rédactrice en chef du prestigieux Yale Daily News.

GROUPE :

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.

VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Je n'oublierais jamais, je m'en rappellerais à jamais. On oublie pas ses vingt ans... Surtout lorsqu'on y était...

MY LIFE IN WORDS

Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.

TELL ME WHO YOU ARE

AVATAR : Gemma Arterton la sublime ♥️
    PSEUDO/PRÉNOM : A2 - Maxxie
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart et my Pandi ♥️ Smile

Dernière édition par Evan L. Hopkins le Ven 17 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Hopkins

Evan L. Hopkins

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptySam 11 Sep - 19:20

Bla bla bla
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptySam 11 Sep - 19:21

GEMMA I love you EVAN ▬ walk into the fire. 899205 EVAN ▬ walk into the fire. 814125
bienvenue EVAN ▬ walk into the fire. 893317
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptyDim 12 Sep - 6:15

GEMMA I love you
Bienvenue !
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield

Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptyDim 12 Sep - 11:55

JJ I love you Bienvenue EVAN ▬ walk into the fire. 84992
je te réserve l'avatar Wink
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood

Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptyDim 12 Sep - 18:59

Bienvenue =)
Evan L. Hopkins

Evan L. Hopkins

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. EmptyDim 12 Sep - 21:02

Merci tout le monde Smile Je vais de ce pas commencer ma fiche ^^

Merci Pandi t'es la meilleure ! EVAN ▬ walk into the fire. 899205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVAN ▬ walk into the fire.   EVAN ▬ walk into the fire. Empty

EVAN ▬ walk into the fire.
Page 1 sur 1