Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlie • Just one touch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 18:56

Charlie • Just one touch Tumblr_l7dsattp821qbmxxao1_500
Foolish pleasure.


    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Charlie Ambre Blackwood
    ÂGE : 25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1978 à NY
    NATIONALITÉ : américaine
    OCCUPATION : infirmière
    GROUPE : new yorkais.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis parfaitement consciente que j'ai un physique qui attire les hommes et je sais en profiter. Mes formes sont comme il faut et j'en suis fière, mon visage est toujours bien maquillé et mes cheveux bien coiffés. Je fais du jogging tous les matins pour garder la forme et surtout pour me muscler les fesses. J'aime porter des jupes et des décolletés mais je ne suis pas non plus une salope. Je suis une femme normale en somme même si on me dit souvent que je suis parfaite.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Lors des attentats, j'étais en plein centre de Manhattan et j'ai vu la plupart de la chute de loin. C'était horrible. Voir les gens sauter par les fenêtres a été le pire. Non, en fait, le pire, c'est quand j'ai reçu un coup de fil de ma mère me demandant si elle avait des nouvelles de la sœur. Ma sœur qui devait passer un entretien d'embauche ce matin-là. Elle faisait partie des gens qui ont sauté par une fenêtre. Le choc a été dur et je ne m'en suis toujours pas vraiment remise deux ans après.

    MY LIFE IN WORDS

    Charliiie, ton père et moi rentrons tard ce soir. Et comme la baby-sitter ne peut pas venir, tu vas devoir t'occuper de ta sœur. A demain matin ! Quoi de mieux que d'apprendre ça à 16h à sa fille de 11 ans par l'intermédiaire d'un répondeur. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part de ma mère. Elle avait toujours été comme ça. A se demander pourquoi elle avait eu des enfants. Pourquoi en faire alors que vous ne vous en occupez jamais ? Voilà une chose que je n'ai jamais compris. Mais quoi qu'il en soit, il faut que j'ailles chercher Matilde à l'école. Ma petite sœur de 4 ans ma cadette qui ne comprend pas toujours pourquoi je m'occupe plus d'elle que nos parents. Mais au moins, nous sommes là l'une pour l'autre et c'est ce qui compte. " Pourquoi maman elle est pas là ? Elle m'avait dit qu'elle viendrait me chercher aujourd'hui ! " " Maman travaille, Matilde. On va passer la soirée toutes les deux ce soir ! " Elle baisse la tête et je sens qu'elle est triste. Tout ce qu'elle demande, c'est un peu d'amour. Mais ils en sont incapables. J'étais comme elle avant. Sauf que je n'avais pas de grande sœur pour s'occuper de moi. Mais je suis heureuse d'avoir une petite sœur maintenant. Je lui prends la main et nous commençons à marcher. " Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ? On regarde un film ? " Elle relève la tête vers moi. Je sais que ça marche toujours avec elle. " Oh oui ! On regarde Blanche-neige ? Et on pourra acheter du pop-corn ? Je souris. Blanche-neige, je l'ai déjà vu des dizaines de fois avec elle mais elle ne s'en lasse pas. Et moi non plus. " Bien sûr ! Mais tu seras sage hein ? " Je sais bien qu'elle le seras. Elle l'est toujours. Le fait de vivre presque sans parents a fait d'elle une petite fille très mature. Du coup, il n'y a aucun problème de discipline avec elle. " Bien sûr grande sœur. "

    " Charlie, as-tu eu ta soeur au téléphone aujourd'hui ? " Je levais les yeux vers les tours en train de s'effondrer, me demandant pourquoi ma mère me demandait ça. " Non, pourquoi ? " Je voyais les gens sauter et c'était horrible. Le chauffeur du taxi s'énervait et ma mère mettait du temps à répondre. " Elle devait passer un entretien d'embauche ce matin. Dans une des deux tours si j'ai bien compris. Essaye de la joindre, s'il te plait. " C'était la première fois que j'entendais ma mère aussi inquiète et ça ne me rassurait pas du tout. " D'accord, je te rapelle après ! " Je raccroche rapidement et je compose le numéro de Matilde. Une sonnerie. Deux sonneries... elle ne répond pas. Je la rapelle mais toujours aucune réponse. Je suis de plus en plus inquiète. J'espère de tout coeur qu'elle était en retard pour cet entretien mais connaissant ma soeur, il n'y a presque aucune chance. Mais je m'accroche à cet espoir. Ma petite soeur n'a pas pu mourir, c'est impossible.

    Cela fait deux ans. Déjà deux ans qu'elle est partie. Elle me manque toujours mais je continue ma vie. Je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu. Je suis désormais infirmière au memorial hospital et je passe le plus de temps possible au travail. Ca m'évite de penser à ce qu'elle serait devenue, à ce qu'elle aurait accompli. Mais sa vie s'est finie alors qu'elle avait seulement 19 ans. C'est injuste. Je pense que, sans le travail, je ne pourrais pas continuer à vivre. D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai un nouveau collègue plutôt canon. Mais je ne suis pas prête à ressortir avec un homme. Mais il n'est pas de cet avis. [color=cornflowerblue]" Allez, viens ! On va fêter ta promotion à l'étage chirurgie ! "
    " Il n'y a rien à fêter Aiden, je n'ai fait que mon travail. " " Justement, ce n'est pas tous les jours que tu seras promue ! Lâches-toi un peu Charlie ! " Il insinuait que je ne savais pas m'amuser ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Je pris mon sac et il me suivit dehors. Après une soirée bien arrosée dans un bar près de chez lui, nous sommes montés dans son appartement pour un dernier verre. J'étais bien trop bourrée pour refuser. " Je devrais peut-être rentrer. On travaille demain. " Il s'assit à côté de moi dans le canapé et je sentis la chaleur de son corps contre le mien. Jamais je n'avais été aussi proche de lui et je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. " Tu ne vas pas partir maintenant, la nuit ne fait que commencer ! " Il posa la main sur ma cuisse et je frissonais. Je ne pensais plus à rien sinon à sa main posée sur moi. Il approcha son visage du mien et chuchota : " En plus, tu es bien trop bourrée pour prendre le volant... Je souris. Il savait comme moi que je ne rentrerais pas chez moi ce soir. Et il posa ses lèvres sur les miennes Tout mon corps était en éveil alors qu'il me faisait basculer sur le canapé tout en m'embrassant. Je répondais à ses baisers avec une fougue que je ne me connaissais pas et j'appréciais le moment. Cela faisait trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Le lendemain matin, je suis partie avant qu'il ne se réveille et je ne suis pas venue au travail, prétextant un gros rhume. C'était hier et il va bien falloir que je retourne à l'hopital même s'il va falloir que je recroise son regard. Mais pourquoi donc suis-je suis gênée ? Je ne comprends pas. Peut-être ais-je peur de m'engager ? Peur de souffrir encore. J'ignore ce qu'il pourrait se passer entre nous et je ne sais pas si je veux le savoir. Que c'est compliqué !

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Katie Cassidy
    PSEUDO/PRÉNOM : Fallen-angel alias Marine
    ÂGE : 17 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : sur Bazzart


Dernière édition par Charlie A. Blackwood le Mar 7 Sep - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 18:59

KATIE I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:01

Le prénom I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:07

GREENE ET PATTINSON Charlie • Just one touch 796722 Charlie • Just one touch 899205 Charlie • Just one touch 7733
Merci à vous ! Possible de me réserver Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cintia-Dale Backström

Cintia-Dale Backström


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Faithfully

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:09

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:12

je te fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:16

NINA I love you merci !

Merci Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 19:38

Et ça met des signs de moi j'adhère nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 21:01

Han... Bravo à toi, elle est magnifique I love you
LKH Charlie • Just one touch 899205 bien sûr pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz


Messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyLun 6 Sep - 22:28

Ahah en même temps c'est katie I love you
pépéin le bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyMar 7 Sep - 10:27

Fiche terminée Charlie • Just one touch 572270
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch EmptyMar 7 Sep - 13:38

Je valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Charlie • Just one touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie • Just one touch   Charlie • Just one touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie • Just one touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ♣ Are you gonna be my ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: