Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment de solitude ♣ DEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN EmptyLun 6 Sep - 20:17

Un moment de solitude ♣ DEAN 23uwvtz


La vie n’a rien à donner quand on se nomme Bela . Je dois admettre que je n’ai jamais eue aussi peur de toute ma vie que d’attendre que quelqu’un ne vienne à mon secours puisque j’étais en quelque sorte de dépression et ce même si cela ne fait que deux ans que Milly à trouver la mort dans les tours jumelles . J’essaie de me faire une nouvelle idée de comment faire ma vie seule et surtout sans Dean mais j’ignore comment je vais survivre aux nombreux problèmes qui se proposent à moi . Combien de temps mon père allait me dire même me demander de sortir de ma chambre pour aller voir mes amis ou de faire quelque chose de ma peau mais je n’en avais pas envie . Bien sûr , il n’y à qu’à la cathédrale que je vais pour essayer de parler avec ma sœur ou d’être en solitude , comme toujours hélas . « Bela il faut que tu sorte de cette chambre immédiatement sinon j’envoie quelqu’un pour le faire ! » hurla mon père à travers ma grande porte . Poussant un soupir , je vint à passer un mains dans mes cheveux et de déposer mon fameux journal personnel . Il m’étais utile depuis les choses qui se passent dans ma vie comme la mort de ma grande sœur , ma mère qui ne donne plus aucune nouvelle depuis deux ans et surtout , quand j’ai été à Londres et j’ai fait la rencontre de Dean où nous avions passer une nuit tout les deux dans le même lit . Si ma sœur aurait été là , elle aurait sut quoi faire surtout qu’elle rendrait Dean heureuse alors que moi , je ne faisais qu’empirer notre situation plus qu’elle ne l’est déjà . En me remettant sur mes pieds , je passe lentement devant la commode de ma chambre afin de voir une photo de moi et de ma grande sœur pendant ce jour heureux qui nous liait l’une à l’autre . Ne sentant pas ce qui m’arrivait , je verse quelques larmes afin de fermer les yeux et de revoir son visage , son sourire quand elle était heureuse ou même son regard quand elle était malheureuse . En deux vitesse , je vint à prendre dans mes mains mon sac pour pouvoir commencer à ouvrir la porte et me mettre à marcher rapidement . La voix de mon père se fit entendre derrière moi , mais je n’y portait pas plus d’attention qu’il le fallait puisque en quelques secondes , je dépose ma main droite sur la poignée de celle-ci et pouvoir l’ouvrir afin de sortir à l’extérieur .

Comme la cathédrale n’est pas si loin que cela , j’avais décider de m’y rendre à pied pour ne pas que mon père soit le seul à me poser des tonnes de questions sur le comment de la chose qui m’arrive . Sur le chemin , je bousculait quelques personnes sans vraiment m’excuser puisque plus vite que je serais dans l’endroit indiquer et plus vite que je pourrais être seule , sans personne autour de moi afin de me dire quoi faire ou quoi dire comme il m’est possible . Bref , une fois arriver , je vint à entrer lentement pour tourner mon regard vers les bancs vide de cet immeuble qui est si impressionnante à voir qu’un petit sourire se dévoilait sur mon visage . Je vint à m’approcher de l’avant et m’agenouiller sur le premier banc qui me vint à l’esprit afin de déposer mes coudes contre le bois en fermant les yeux …

Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN EmptyLun 6 Sep - 21:04

    Un jean foncé, un t-shirt blanc, il pénétra dans la cathédrale et vint s'installer sur un banc silencieusement. Il ne dit rien, se contentant simplement d'écouter le silence, de sentir l'odeur si propre à la cathédrale. Il baissa la tête et quelques minutes plus tard il vit passer devant lui les quelques personnes qui étaient assises. Dean fronça les sourcils en croisant le regard d'une jeune femme brune et sans avoir le temps de se lever, elle avait disparu. Il se leva rapidement et s'avança vers la cour lorsqu'il la vit. Je savais que c'était toi. Il s'approcha dans son dos et elle se tourna doucement. Ils avaient ce point commun, cette lueur triste dans leurs yeux. Dean s'attendait à ce qu'elle le gifle, et le déteste mais elle ne dit rien. Un silence s'installa entre eux et il vint s'asseoir sur le petit muret. Il ne pouvait pas nier que revoir Bela le faisait souffrir. Elle était proche de Milly, elle était sa sœur, puis...il repensa alors à leur nuit à Londres. Longtemps il s'était refusé de croire que ce qu'il avait fait était réel et pourtant...Bela croisa les bras devant lui. C'est idiot de se retrouver ici...notre vie ne tournera jamais qu'à ça on dirait. Parfois il en avait marre d'être triste, anéanti. Bela et lui avait un point commun qui les unissait : Milly. Soupirant il passa une main dans ses cheveux et l'observa. Je me réinstalle à New York. murmura t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN EmptyLun 6 Sep - 21:15

Un moment de solitude ♣ DEAN 23uwvtz


Restant sans bouger mais surtout en ayant mes deux genoux au sol , je fermais doucement mes yeux sans vraiment me demander qui pourrait entrer dans un tel moment mais surtout que je ne m'attend à rien de plus que de revoir de vieux visages mais voila qu'en pensant à Milly , je repensse évidemment à Dean . Il est un homme important dans ma vie mais pendant qu'il avait sa nouvelle vie à Londres . Je décide donc de rester sans bouger pendant le long moment afin de pouvoir passer mes deux mains ensembles mais quand j'entendais du bruit , plus précisément des pas en ma direction , je tourne ma tête afin de voir la personne qui venait de m'adresser la parole et je fus un peu soulager que ce soit Dean mais en même temps , je ne l'étais pas . Voila que le jeune homme est sans doute de retour à New York ou peut-être qu'il est simplement de passage pour pouvoir me laisser encore plus seule qu'il ne l'avait jamais fait . « Je ne pensais pas te voir ici … Surtout pas dans un tel endroit » dis-je , en ayant toujours une petite voix qui n'étais pas si certaine que cela ... En l'observant encore dans les yeux , je pousse un long soupir afin de remettre mon regard vers le sol , comme si j'avais peur de quelque chose ou que le même malheur ne puisse arriver en ma personne . Entendant ce qu'il me dit , j'hoche doucement la tête en détournant un peu mon regard afin de ne pas avoir à faire face à ce dernier pour me mordre un peu la lèvre . Quand celui-ci vint à me raconter qu'il était revenu pour de bon à New York , j'avais envie de perdre ma bonne façon envers lui . « C'est maintenant que tu te décide à revenir ... Deux ans après sa mort ... » Dis-je avec dégoût pour me reculer de lui et commencer à marcher plus loin .

Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN EmptyMer 8 Sep - 16:37

    Encore assis sur le petit muret, la tension entre eux était palpable. Il était un peu gêné de la revoir, après ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Même s'il avait fait des efforts pour oublier, il était dur d'y faire face. « C'est maintenant que tu te décide à revenir ... Deux ans après sa mort ... » Il baissa la tête et ne dit rien. Je sais que tu m'en veux...et crois moi, j'ai eu beaucoup de mal à quitter New York. J'avais trop de chagrin, c'était trop dur. Même encore aujourd'hui... Pour elle aussi, c'était dur, il en avait conscience mais comparé à elle et à sa famille, il avait été lâche et faible. Malgré ça, Dean n'y pouvait rien. Il n'avait pas su affronter la mort de sa femme. Si j'étais resté, je crois que j'aurais fais des choses que j'aurais regretter. expliqua t-il d'une petite voix. Il releva la tête en parcourant son visage des yeux. Tu as changé... dit le jeune homme. Il se leva doucement et vint lui faire face lentement. Tu es parti cette nuit là...sans rien dire...aucun mot, aucun geste... Il la sentait tendue, comme si elle voulait elle aussi éviter de parler de ce moment là. C'était douloureux par rapport à Milly mais c'était intime parce que ça les concernaient eux, uniquement Bela et lui et là dedans, aucune autre personne n'intervenait, même pas Milly.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN EmptyVen 10 Sep - 20:21

Un moment de solitude ♣ DEAN 23uwvtz


Je dois admettre que Dean m’avait du mal plus qu’autre chose en me laissant seule , surtout quand j’avais le plus besoin de son support . Je ne comprenais pas pourquoi mais surtout quand mes parents venaient me voir en me disant que tout allait bien se passer mais je ne les croyaient pas . J’avais tendance à tout dramatiser d’une certaine manière . Même moi je changeais à vue d’œil sans vraiment m’en apercevoir mais quand je me regardais dans la glace , je restais sans voix , comme si le monde dans lequel je vis est sur le point de s’effondrer et que je n’arrive plus à me réveiller ou me redresser . Voila que mon passé ressurgit quand Dean se trouve face à moi . Les souvenirs que je me souvenais étaient ceux quand je suis passée à Londres et que nous avons passer une nuit tout les deux , un an après la mort de ma grande sœur . Jamais je ne me suis sentie aussi bien et mal à la fois . Je croyais que je trahissais Milly en couchant avec son fiancé . Il n’étais surtout pas le seul à trouver cela difficile de vivre dans la ville de New York surtout après ce qui s’est passé avec cette tragédie . Je ne peux pas le nier mais on dirait que je lui reprochais d’avoir laisser la seule famille qu’il lui reste . Détournant le regard sans ajouter quelque chose de plus , je pousse un soupir en passant ma main dans mes cheveux pour les replacer comme je suis tout le temps et c’est quelque chose de nerveux à mon avis mais avouons cela comme une marque de faiblesse de ne pas le regarder dans les yeux comme il le faut et surtout de pouvoir essayer de montrer que je ne suis surtout pas attentive à ce qu’il me dit . Mais entendant qu’il aurait fait des choses qu’il aurait regretter , je remet mon regard vers lui . « Tu avais des gens qui comptait sur toi , ils ne t’auraient sans doute pas laisser alors qu’à Londres tu n’a personne . Tu passais tes soirées dans un bar pour pouvoir te changer les idées ou sortir avec tes amis pour ne plus penser à ça » Dis-je en me reculant tout en remettant mon regard vers le sol et en croisant les bras . En entendant qu’il me dit que j’avais changer , je ne savais pas qu’en un an , on pouvait changer à ce point et pourtant il n’avait rien fait pour me retrouver depuis cette soirée que nous avons eut l’autre fois . Mais voila qu’il remettait toujours ce sujet et j’en suis dégoutée et surtout je n’ai pas envie d’en parler avec lui une seconde fois alors je voulais être tout à fait clair . « J’avais mes raisons .. Jamais nous n’aurions dût faire cela … Je regrette amèrement » Dis-je avant de lui faire dos et commencer à marcher .

Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude ♣ DEAN Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ♣ DEAN   Un moment de solitude ♣ DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude ♣ DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN ♣ All I need is somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN, la ville. :: Madison Avenue. :: St Patrick's Cathedral.-
Sauter vers: