Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.

+6
Olive Harper-Duck
Pineapple K. Scharw-Feaz
Charlie A. Blackwood
Pandore C. Atwood
Tammie Tanner
Opale A. Van Halen
10 participants
AuteurMessage
Opale A. Van Halen

Opale A. Van Halen

Crédits : ...

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. Empty
MessageSujet: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 9:45

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. 67tde0
Primple

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: Van Halen, Opale Anastasie.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) :
    NATIONALITÉ : Américaine.
    OCCUPATION : Etudiante en médecine.
    GROUPE :

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : Opale n'est pas une fille digne d'un très grand model reconnu mais, son physique n'est pas à déplaire. Elle est jeune et menue. Sa taille est probablement la chose qui la préoccupe le plus, elle se trouve assez petite et aimerais grandir un peu. Elle mesure un mètre soixante-sept et aimerais atteindre les soixante-dix, hélas, cela n'arrive pas. Si l'on lui demande la chose qui lui plaît le plus chez elle, elle vous répondrait, ses cheveux blonds. Elle adore sa chevelure et ne la changerais pour rien. Son poids ne la préoccupe pas énormément voir même pas du tout, pesant cinquante-six kilos. Non, elle ne surveille pas ce qu'elle mange, elle s'en fiche totalement, Opale mange d'ailleurs à sa faim. La blondinette pratique simplement le jogging de tant à autre, une certaine façon de s'évader.

VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Le 11 septembre fut le jour le plus sombre de mon existence. Ce jour à laisser pas mal de cicatrices aux personnes se trouvant sur les lieux, aussi profonde les une que les autres. Je pense que certains essayent d'oublier, de passer à autre chose. D'autre évitent totalement le sujet, se mettent en colère. Quant à moi, je n'ai aucune gène fasse à cet évènement tragique, à quoi cela servirait d'éviter alors, qu'à chaque année, le jour ou cela sait passer tout le monde en parle. Durant des jours, nous avions entendu parler, attendue de savoir si l'un des membre de notre famille se trouvait sous les débris. Mais, vous voulez savoir le pire dans tout cela ? Je pense que le gouvernement n'y ai pas pour rien dans tout cela. La plupart du temps lorsqu'une attaque terroriste se prépare, les personnes ayant préparé le coup avertisse les destinataires. Ils devaient tous savoir que quelque chose ce tramer dans les jours à venir, que cela soit grave ou non. Ils se devaient de réagir, préparer la population. De plus, il semblerait y avoir pas mal de confusion avec les preuves recueillit après que toute la ville soit nettoyée. On la nettoyait comme si que l'on essayait d'effacer la mémoire des gens, à croire que la population n'était que de simples pions. Il y a au résultat soit disant 115 mensonges au sujet de cet évènement qui a bouleversé le monde entier, l'Amérique mais, surtout nos vies
    MY LIFE IN WORDS

Le souffle coupé, je courrais, nu pieds, laissant à l'abandon mes chaussures qui m'empêchaient de courir convenablement, mes pieds souffraient mais, à la minutes ce n'était pas le plus préoccupant. Les cris étaient le bruit le plus perceptible qui me venait aux oreilles, les pleures des gens apeurer, je ne savais pas où j'allais, je ne savais que faire. Les personnes qui couraient autour de moi, se bousculait ayant comme dernière idée sauver leur peau quitte à écraser les autres. L'humanité avait laissé place à la folie. Ma vision était troublée par les larmes qui elles, coulaient seules, un seul doute m'est venue en tête malgré mon incapacité à réfléchir convenablement à cet instant précis. Devais-je me sauver moi aussi ou aider les médecins qui étaient sur place, ne sachant plus ou donner de la tête ? La réponse à la question était redoutable. Dans les deux cas, je devais réfléchir et vite. Tout aller beaucoup trop vite, les tours menaçait bien trop de s'écrouler. Sortir les gens qui se trouvaient près de celle-ci était la première chose à faire mais, c'était surtout les enfants qui me préoccupaient les plus. Leurs pleurs résonnait, un appel au secours. Je me suis machinalement arrêté de courir afin de réfléchir au mieux malgré que les gens passaient à contre-courant, la fumée était une autre difficulté qui fallait franchir. Les secours présents sur les lieux étaient encore bien plus paniqué que nous l'étions, les victimes étaient bien trop nombreuses, le personnel manquait énormément, ils leur fallait obtenir de l'aide, seulement personne ne semblait s'en soucier. Je savais pertinemment que mon aide ne suffirait pas mais, deux mains de plus étaient déjà quelque chose, je pouvais tout au moins m'occuper des blessés assez léger. underco'

TELL ME WHO YOU ARE

PSEUDO/PRÉNOM : MBC
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Sur Bazzart.

Dernière édition par Opale A. Van Halen le Mer 8 Sep - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner

Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. Empty
MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 10:23

bienvenue Smile
    j'aime beaucoup le titre !
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood

Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 10:55

Bienvenue (:
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 12:57

PIXIE + le prénom
Bienvenue ! Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. 977112

Dernière édition par Charlie A. Blackwood le Mer 8 Sep - 16:17, édité 1 fois
Pineapple K. Scharw-Feaz
PINNY ★ This must be what going mad feels like.
Pineapple K. Scharw-Feaz

Crédits : //

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 13:50

Pixie I love you , bievenue Very Happy
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 14:11

PIXIE I love you
welcome
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins

Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 16:15

Welcome Wink
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield

Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 21:34

Bienvenue I love you
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes

Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 21:44

Bienvenue I love you
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford

Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. EmptyMer 8 Sep - 23:00

Pixie est trop belle Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. 796722
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.   Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale. Empty

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres ♠ Opale.
Page 1 sur 1