| tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. | |
|
+3Pandore C. Atwood Gulliver Redwald-Forbes Adonis Doherty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adonis Doherty
Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2010 Crédits : ebony bpnes
| Sujet: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Mer 8 Sep - 19:46 | |
| TUMBLR. ♣ IDENTITY
NOM ET PRÉNOMS: Je me nomme Adonis, comme le demi-dieu. C'est pour cela que ma mère tenait tant à m'appeler ainsi, fascinée par son histoire, elle me la racontait sans cesse, me répétant que c'était le symbole de la beauté masculine. Elle dit avoir bien choisi, je n'en suis pas sûr de mon côté. Je me rappelle encore quand elle me disait : "Adonis, coeur tendre avec une grande timidité, rêveur et émotif." Et c'est ce que je suis, mais je ne pense pas que c'est mon prénom qui a fait de moi ce que je suis, c'est à force de me l'avoir répété que je suis devenu Adonis. Doherty me vient de mon père, nom banal et assez connu que le célèbre Peter. ÂGE : 26 ans, et j'aimerais retourner au temps où je n'en avais encore que 21, c'est à cet âge là que j'ai rencontré Gabrielle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 19 janvier 1977 : NATIONALITÉ : New Yorkaise OCCUPATION : GROUPE : ♣ SOME QUESTIONS ABOUT YOU
DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage. VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.
♣ MY LIFE IN WORDS
Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.
♣ TELL ME WHO YOU ARE
AVATAR : Joseph Gordon Levitt God PSEUDO/PRÉNOM : Fanny ÂGE : seventeen years old OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : bazzart je crois bien (a) ça fait 2 jours que je visite un peu le forum, sous le charme je suis
Dernière édition par Adonis Doherty le Jeu 9 Sep - 17:31, édité 3 fois | |
|
| |
Adonis Doherty
| |
| |
Gulliver Redwald-Forbes
Messages : 112 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Crédits : Brain Damage
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Mer 8 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pandore C. Atwood
Messages : 74 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Cristalline
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: ♠ Adresse: Upper West Side. ♠ Relations:
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Mer 8 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Adonis Doherty
| |
| |
Olive Harper-Duck OLIE❥ you got a secret you couldn't keep it.
Messages : 164 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 34 Crédits : psychozee
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme. ♠ Adresse: appartement n°556, upper east side ♠ Relations:
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Mer 8 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Adonis Doherty
| |
| |
Cathy Blackfield DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Messages : 163 Date d'inscription : 13/08/2010 Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times. ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Mer 8 Sep - 21:24 | |
| JGL Bienvenue (: | |
|
| |
Charlie A. Blackwood
Messages : 174 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Infirmière ♠ Adresse: 845 Upper East Side ♠ Relations:
| |
| |
Adonis Doherty
| |
| |
Morgan Mariott MOE ☂ but no one can't put out a fire when it looks like you
Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : psychozee — lj
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Jeu 9 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. | |
| |
|
| |
| tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. | |
|