Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.

+3
Pandore C. Atwood
Gulliver Redwald-Forbes
Adonis Doherty
7 participants
AuteurMessage
Adonis Doherty

Adonis Doherty

Crédits : ebony bpnes

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Empty
MessageSujet: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 19:46

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Tumblr_l5zke1pg6r1qzzqaxo1_500
TUMBLR.

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: Je me nomme Adonis, comme le demi-dieu. C'est pour cela que ma mère tenait tant à m'appeler ainsi, fascinée par son histoire, elle me la racontait sans cesse, me répétant que c'était le symbole de la beauté masculine. Elle dit avoir bien choisi, je n'en suis pas sûr de mon côté. Je me rappelle encore quand elle me disait : "Adonis, coeur tendre avec une grande timidité, rêveur et émotif." Et c'est ce que je suis, mais je ne pense pas que c'est mon prénom qui a fait de moi ce que je suis, c'est à force de me l'avoir répété que je suis devenu Adonis. Doherty me vient de mon père, nom banal et assez connu que le célèbre Peter.
    ÂGE : 26 ans, et j'aimerais retourner au temps où je n'en avais encore que 21, c'est à cet âge là que j'ai rencontré Gabrielle.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 19 janvier 1977 :
    NATIONALITÉ : New Yorkaise
    OCCUPATION :
    GROUPE :

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.

MY LIFE IN WORDS

Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.

TELL ME WHO YOU ARE

AVATAR : Joseph Gordon Levitt God
    PSEUDO/PRÉNOM : Fanny
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : bazzart je crois bien (a) ça fait 2 jours que je visite un peu le forum, sous le charme je suis I love you

Dernière édition par Adonis Doherty le Jeu 9 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Doherty

Adonis Doherty

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 19:47

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Tumblr_l8dfzsiO6S1qatdewo1_500
TUMBLR.
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes

Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 19:58

Joseph Gordon Levitt tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205
J'aime beaucoup le prénom (:
Bienvenue I love you
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood

Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 19:59

Bienvenue (:
Adonis Doherty

Adonis Doherty

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 20:00

merci à vous deux I love you
    puis alexis tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 20:00

Gulliver Redwald-Forbes a écrit:
Joseph Gordon Levitt tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205
Bienvenue I love you
tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564 tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564
bienvenu tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 814125
Adonis Doherty

Adonis Doherty

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 20:02

merci encore I love you
    que de magnifiques choix d'avatars il me semble tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield

Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 21:24

JGL I love you
Bienvenue (:
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyMer 8 Sep - 21:32

Gulliver Redwald-Forbes a écrit:
Bienvenue I love you

+1000[...]0000
Bienvenue !
Adonis Doherty

Adonis Doherty

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyJeu 9 Sep - 17:28

merci à toutes les deux tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205
    je vois que joseph a du succès (a)
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott

Crédits : psychozee — lj

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. EmptyJeu 9 Sep - 19:26

Normal qu'il ai du succès tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 168774
En tout cas, j'ai TROP hâte de lire la suite de ta fiche itout itout. merci vraiment de prendre ce rôle tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 899205

OH ET MOMAN, le gif de ton premier post tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. 424564 grraou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. Empty

tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
Page 1 sur 1