Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)

5 participants
AuteurMessage
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

Crédits : Primple.

BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) Empty
MessageSujet: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 21:37

BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) Tumblrl5ntqrmwnp1qaesel
TUMBLR.

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: « Blackbirth-Forbes, Red-Lysaël Amélia. (...) » — ÂGE : « (...) » — DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : « (...) » — NATIONALITÉ : « (...) » — OCCUPATION : « (...) » — GROUPE : « (...) »

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.

MY LIFE IN WORDS

Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.

TELL ME WHO YOU ARE

AVATAR : Anna Sexy Paquin. I love you
    PSEUDO/PRÉNOM : Red Shade ou Vendela. (:
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart, évidemment. BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) 424564

Dernière édition par Red-Lysaël Blackbirth le Ven 10 Sep - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) Empty
MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 21:37

+1
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 21:37

Etant donné que les quatres jours viennent de passer et que je n'ai pas vu de demander de délai, je me permets de tenter ... I love you
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield

Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 22:07

jolie pseudo Wink & Bienvenue I love you
cependant je suis désolée mais Cintia-Dale à demandé un délai supplémentaire par mp donc l'avatar lui est réservé jusque dimanche. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar n'hésite pas (:
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 22:13

Oh zut, pas de chance décidément. Laughing Je vais y réfléchir, étant une éternelle difficile à ce niveau.
    Par contre, je rpéviens que je ne pourrais commencer ma fiche - avec de la chance - que samedi car mon pc doit être reformater et donc que je ne peux pas importuné le possesseur de celui-çi à tout va. Arrow
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyJeu 9 Sep - 22:15

bienvenue, si tu as besoin d'aide pour ton avatar tu n'as qu'à demander. I love you
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 18:56

Bienvenue et n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide !
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes

Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 19:14

Bienvenue tongue
    si tu veux de l'aide niveau avatar, n'hésites pas à demander tongue
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 20:28

Je pense que je vais prendre Anna Paquin, ça fait longtemps que je ne l'ai plus joué alors ... I love you Par contre, j'ai l'impression que le prénom ne lui ira pas ... ou c'est juste moi ? Razz Laughing Arrow

En tous cas, un grand merci à tous. BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) 899205
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 20:48

ANNA I love you
personnellement je trouve que je prénom lui va très bien.
en tout ca super choix d'avatar.
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes

Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 20:52

Olive Harper-Duck a écrit:
personnellement je trouve que je prénom lui va très bien.

Je pense la même chose I love you
Red-Lysaël Blackbirth

Red-Lysaël Blackbirth

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) EmptyVen 10 Sep - 20:58

Sinon, j'aurais changé pour Kyrène/Keren (au pire Ananka ou Ehlen-Niriel) mais si vous dites qu'il lui va, je vous fait entièrement confiance. I love you
    Merci encore. BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) 823304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)   BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc) Empty

BLACKBIRTH ✣ qui est si petit qu'il pourrait se faire bousculer par une fourmie, hein ?! (uc)
Page 1 sur 1