Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon D. Lennihle

Salomon D. Lennihle


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : /

 ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN) Empty
MessageSujet: ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN)    ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN) EmptyDim 12 Sep - 23:19

 ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN) N21gur OU
Spoiler:
(LIBRE)

    NOM : Au choix, mais elle est Israélienne donc ça serait bien de choisir un nom de famille adéquat. Je peux vous en proposer si vous n'avez pas d'idée.
    PRÉNOM(S) : Je l'ai appelé Mikhaella dans l'histoire, mais c'est carrément au choix aussi.
    ÂGE : Dans la même tranche d'âge de Salomon, donc 20-25 ans.
    DESCRIPTION DE LA RELATION : C'est la cousine de Salomon, tout simplement. Ils sont très proches depuis l'enfance et sont complémentaires. Lui, se comporte comme un adolescent et n'arrive pas à grandir. Elle, au contraire, est très mature, a la tête sur épaules, et ne rigole pas avec le règlement. Depuis la mort de son oncle, X reste très troublée et plus fragile qu'avant. Mais, dotée d'une détermination exemplaire, elle demeure présente pour son cousin, et veut à tout prix connaître la vérité. Alors, lorsqu'en Décembre 2001, Salomon décida de déménager à New-York pour faciliter ses recherches, elle s'installa là-bas aussi, dans la même villa. Ils ont du mal à s'habituer à la vie mondaine, aux gratte ciels, mais X s'en sort mieux que S. Elle a déjà retrouvé une université ( à vous de voir dans quel domaine ), et profite de sa nouvelle vie. Un grain de folie dans ce monde détruit.
    PRÉCISIONS : Pas grand chose à ajouter, si vous avez envie de jouer une fille qui ne se prend pas la tête, adorable, maniaque ( ça peut être drôle ) et tarée, vous êtes bien tombé. Avec Salomon, on pourrait parfois croire à un amour, mais les relations consainguines, c'est pas leur tasse de thé.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Alors, j'aimerais beaucoup Mademoiselle Deschanel, ou Mademoiselle Warren mais on peut toujours en parler par MP, il n'y aura pas de soucis. Il faudrait juste qu'elle soit brune, enfin, on en parlera.
I love you


Dernière édition par Salomon D. Lennihle le Dim 12 Sep - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon D. Lennihle

Salomon D. Lennihle


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : /

 ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN) Empty
MessageSujet: Re: ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN)    ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN) EmptyDim 12 Sep - 23:32

    Scénario terminé et libre. Merci à celui ou celle qui choisira ce scénario, il est très important. Niveau présence, je n'attend pas une présence des plus régulières ( certains d'entre vous ont cours, tout ça, je comprend parfaitement. ) mais soyez là un minimum. Je suis vraiment quelqu'un de simple, alors pas besoin d'être un expert RPG avec moi. Faut juste aimer écrire et s'amuser. Voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATHY ♠ a bad dream.
» (M) Like a Teenage Dream ft. Cory Monteith or Mak Salling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: