Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CATHY ♠ a bad dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

CATHY ♠ a bad dream. Empty
MessageSujet: CATHY ♠ a bad dream.   CATHY ♠ a bad dream. EmptyJeu 19 Aoû - 21:34


CATHY ♠ a bad dream. As2m
SLUSHY.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: BLACKFIELD, Catherine, Mascha.
    ÂGE : vingt trois années, bientot vingt quatre en fin d'année.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le trente et un décembre, Manhattan, New York.
    NATIONALITÉ : américaine.
    OCCUPATION : écrivain & travaille au New York times en tant que journaliste.

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : En quelques lignes, décrivez le physique de votre personnage.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE :
    La date du onze septembre a meurtris un bon nombre de personnes, de familles (...). Mais c'est à cette date précise que la Blackfield à perdue beaucoup notamment une grande amie et son frère ainé. Elle devait accompagner ce dernier aux bureaux de leur père afin de mettre plusieurs affaires au clair. Par un hasard, elle avait oubliée son sac dans la voiture, et donc rejoindre son frère un peu plus tard dans les étages. Quelques minutes plus tard, le premier rideau du drame venait de commencer. Cette catastrophe à fragiliser Cathy - dans tous les sens du termes bien qu'elle ne montre rien - qui est devenue beaucoup plus fermé avec autrui. Deux ans après les faits, elle a perdu sa motivation d'écrire mais se doit de reprendre très vite la plume afin d'oeuvre en mémoire de son frère et de Milly, la femme de son meilleur ami.

    Spoiler:



Dernière édition par Cathy Blackfield le Dim 22 Aoû - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

CATHY ♠ a bad dream. Empty
MessageSujet: Re: CATHY ♠ a bad dream.   CATHY ♠ a bad dream. EmptyJeu 19 Aoû - 21:34


CATHY ♠ a bad dream. Ashchace2

    MY LIFE IN WORDS
Assise sur le rebord de la fenêtre, dos calé à l’encadrement de cette dernière, Cathy s’interrogeait sur la suite d’un avenir qu’elle voyait pour le moment comme incertain. Quelques mois plus tôt elle avait vu son frère ainé périr dans l’une des tours jumelles, un souvenir encore fragile à sa mémoire et douloureux pour son cœur. A l’époque, tout remonté à l’époque désormais et c’était tout. La jeune écrivain n’était pas dans l’humeur du jour et encore moins sociable ces derniers jours. Elle devait couver un mauvais rhume de saison, mais pour plus d’informations elle avait dû passer par la case analyses médicales. La sonnerie de son cellulaire retentit alors, comme pour la sortir de ses songes. Elle tendit alors le bras pour l’attraper et grimaça légèrement lorsqu’elle remarqua que son expéditeur téléphonique semblait être son médecin traitant. « Cathy ? ». Il était assez coutumier au médecin de croiser la jeune fille puisqu’il l’avait vu grandir, donc aucun étonnement quand à son usage de politesse. « Oh, bonjour John … ». La conversation commença dans un premier temps par un échange de banalités sur l’état du moral de chacun, puis voyant qu’il semblait prendre des gants pour en venir au point principal, la brune jugea qu’il se devait être direct, histoire d’en finir au plus vite. « John venez en au fait, je vous connais depuis trop longtemps pour comprendre que vous tournez autour du pot … ». Cathy put entendre le médecin soupirait avec anxiété au bout du fil, lui qui d’habitude demeurait si calme et zen dans l’esprit. « Bien … Après études de tes analyses je suis obligé de t’avouer que tout comme ton frère, tu es à ton tour victime de la maladie pulmonaire de ta mère. Mais tu sais qu’on en vie correctement désormais, je ne t’invente rien mais tu dois passer au bureau afin que je te donne le traitement … ». Un léger silence scella ses lèvres une fraction de secondes puis elle reprit doucement avec plus ou moins confiance. « Hum, désolé …oui je passerai dans la semaine. Pour le moment évitez de le dire à la famille. Ils sont assez secoués pour … ». « Ne t’inquiètes pas, mais en contre partie je veux que tu prennes soin de toi. ». Le coupa le dénommé John. « Okay, et merci d’avoir appelé. ». Il la salua, et une fois la réplique polie échangée elle coupa la conversation. La porte d’entrée de l’appartement s’ouvrit dès lors sur Jack, qui vint s’aventura dans le salon. Il s’installa alors à son coté tout en la rapprochant de lui un peu plus. Il glissa ses lèvres sur sa joue et la serra davantage contre lui. « Qui était ce au téléphone ? ». Sa question la raidit quelques peu, puis elle répondit sur un ton des plus naturel. « Dean, j’appelais pour voir comment il allait. ». Il était vrai qu’elle n’était pas la seule à souffrir autant, son meilleur ami le demeurait tout autant. « Je ne sais pas comment je ferais si je venais à te perdre. ». Derechef, elle se retourna faisant face aux yeux azuréens de son fiancé. Elle secoua négativement la tête, en lui serrant une main. « Ne t’inquiète pas je vais bien. ». La Blackfield le considéra d’un sourire sincère bien que ses prunelles brunes la trahissaient quelques peu. Elle baissa le regard vers le paysage qu’offrait la rue, mais la main du blond la força a l’observer de nouveau dans les yeux. Il l’observa une bonne minute avant de venir chercher ses lèvres. La journaliste comprit assez vite que sa moitié avait saisit que quelques choses clochait, il la connaissait trop pour cela. Il s’inquiète pour elle, et elle ne veut pas lui imposer de nouveau de la souffrance. Elle s’éloigne légèrement depuis quelques temps, lui au contraire cherche à comprendre ce qui ne va pas et il n’est pas près de renoncer aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
CATHY ♠ a bad dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good to see you again • CATHY
»  ☂ (F) We'll be a dream. (DESCHANEL, WARREN)
» (M) Like a Teenage Dream ft. Cory Monteith or Mak Salling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: