Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BELA ♣ good smile and good sensation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 18:52

BELA ♣ good smile and good sensation 15h0opv
bluebird.

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Ruby Bela Dunaway
    ÂGE : 24 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : 20 Avril 1979 à New York
    NATIONALITÉ : Américaine
    OCCUPATION : Ne fait rien de sa vie
    GROUPE : new yorkais.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Kristen HOT Stewart ♥
    PSEUDO/PRÉNOM : remember shall. mais Jennyfer pour les intimes
    ÂGE : 17 ans . 18 le 6 Octobre *-*
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : sur mon chéri , Bazzart


Dernière édition par R. Bela Dunaway le Lun 6 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 18:52

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : Il faut admettre que je ne suis pas le genre de femme qui est la plus belle comme on peut le remarquer dans les magazines , mais j’ai un style bien à moi . Jeans , chandail à l’effigie d’un groupe de rock et surtout des converses . Je n’aime pas vraiment porter des robes puisque cela me fait un peu trop penser à la mort de ma sœur quand j’ai été forcée d’aller à son enterrement . Petite et de taille fine , la plupart des garçons comme les femmes me dépassent en grandeur mais j’ai de la force en émotion et surtout dans mes bras . Oui puisque j’ai fait du karaté quand j’étais beaucoup plus jeune et que maintenant , j’essaie de ne plus trop penser au passé qui me hante chaque jours de ma vie . J’ai de longs cheveux bruns qui m’arrivent un peu plus loin que mes épaules et surtout un visage ovale . La plupart des gens disent que je suis mignonne , mais je ne suis pas du même avis qu’eux … Bref , je prend soin de mon corps quand j’en ai surtout la chance …

VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE :La pire date qui restera gravée dans ma mémoire pour toujours . C’est en cette date que ma sœur trouvait la mort dans l’une des tours jumelles . J’avais surtout envie de rejoindre ma sœur au ciel afin de rester toujours uni avec celle-ci comme nous l’étions toujours mais je sentais qu’un grand trou noir vint dans mon cœur surtout de voir que l’homme dont j’étais tombée amoureuse , venait de me laisser pour aller à Londres sans même m’avertir de quoi que ce soit . Mais je fus en sorte de dépression quand la nouvelle arrivait aux oreilles de mon père et de moi-même …

MY LIFE IN WORDS

Il fut un temps où les êtres humains étaient des hommes . Mais maintenant , comment sont les gens qui disent l’être ? Où sont donc passer les moyens qu’avaient les vrais humains au temps du moyen âge ? Il n’y a plus de chevaliers pour sauver les demoiselles en détresse , plus de Roméo et Juliette qui ne peuvent vivre une journée sans éprouver le moindre désir . Aujourd’hui , les hommes passent le temps à tromper leur partenaire et les femmes s’amusent à charmer le premier chevalier venu . Ce fut le cas de mes parents . Quand la vie de couple s’acharne à nous , il vient un temps où les hommes et les femmes sont en quelque sorte , épuisés de devoir rester dans les bras de la même personne jusqu’à la fin de leurs jours … Mon père et ma mère n’étaient pas les parents les plus extraordinaire qu’il fallait sous entendre . Ils avaient de longues conversations , sur leur vie de couple alors qu’ils attendaient ma plus grande sœur , Milly . Je me souviens des paroles qu’elle me faisait sous entendre qui disait que nos parents n’avaient pas une vie rose et elle se demandait bien pourquoi ils passaient leur vie ensemble .

« Te souviens-tu de nos chamailleries quand nous avions sept ans … Tu me racontais qu’il y avait des monstres sous mon lit la nuit et que pour les vaincre , nous devions nous unir pour les contrer … » ; extrait de mon journal , du 13 Septembre 2002 . Le passe-temps n’est qu’un moment de solitude et le mien était de pouvoir écrire dans un journal , offert par ma mère . Voila un an depuis la mort de ma chère sœur , j’ai le cœur toujours aussi vide . L’amour maternel n’est plus là depuis que tous ceux qui m’ont chéris , ne sont plus entourer autour de moi . Le regard de mes parents n’est plus le même . Je sais que leur fille modèle est disparue et qu’il ne leur reste qu’une jeune femme qui à le cœur briser en milles morceaux . Ces souvenirs me reviennent en mémoire . Quand j’avais 15 ans et ma sœur en avait 17 . « Bela , je te présente Dean … Mon petit ami » dit-elle en désignant le jeune homme d’un coup de menton mais surtout avec ce petit sourire qu’elle faisait quand quelque chose de bien lui arrive . Tournant ma tête vers le charmant inconnu , je fut obligée de lui sourire malgré le fait qu’il me plaisait mais c’est un chemin défendu que je ne dois surtout pas prendre . Je me rappelle surtout du moment où nos deux regards furent croisés . Étais-je en train de sentir d’étranges sentiments dans mon corps ou pas ? C’est pour cette raison que je décide de les laisser tranquille quand Dean venait voir ma grande sœur . Il valait mieux ne pas se lancer dans un cercle vicieux et qu’on ne peut surtout plus en ressortir . Mais voila qu’un beau jour , alors que je révisais pour un nouveau cours , elle sortit de sa chambre pour se faufiler dans la mienne , avec un de ces grands sourire … « Il m’a demander en mariage ! Tu te rend compte ! » Désespérée , je me mordis la lèvre avant de faire semblant de lui sourire et d’être heureuse pour eux . Mais les sentiments que j’éprouvais envers Dean , ne faisaient que grandir sans que je ne puisse m’en apercevoir . 11 Septembre 2001 . Date où je me souviendrai toujours .

« Les deux tours jumelles de New York se sont effondrées et on fait des milliers de morts .. » ; extrait du new york times .

Quand mon père vint à lire à haute voix ces phrases , mes mains commençaient à tremblées mais surtout la tasse d’eau que je tenais dans celle de droite vint à m’échappée et tomber contre le sol , se fracassant en milles morceaux . Mon cœur avait fait quelques secondes avant de se remettre à battre et j’avais du mal à croire que ce genre d’incident vint à se produire . Soudainement , le bruit du téléphone vint dans mes oreilles . Mon père dût se redresser avant de prendre le combiné et de parler avec l’inspecteur de police . « Vous êtes sûrs que c’est son corps ? » dit-il en se mordant la lèvre . Il n’y avais plus aucun doute … Je venais de perdre ma grande sœur …

Les jours suivant furent les plus horribles de ma vie . Je n’avais plus de nouvelles de ma mère ni de Dean , le mari de ma grande sœur qui était morte le 11 Septembre 2001 . C’est une mauvaise impression que j’avais maintenant alors je décide de prendre mon courage à deux mains afin de rendre une visite à Dean , mais à mon grand désespoir , sa maison était vide . Il n’y avait plus rien , même pas de meubles dans cette grande maison … « Dean … J’ai besoin de toi … Appelle moi … » ce fut le genre d’appel que je lui laissais mais malheureusement , il ne prit pas la peine de pouvoir me rappeler alors que j’avais besoin de son soutiens dans toute cette histoire . J’étais tombée amoureuse du mari de ma sœur mais je ne voulais surtout pas commencer à lui faire du mal même si elle n’est plus là . Mais voila que deux ans passaient sans que je ne puisse avoir de nouvelles de Dean ni de ma mère … Mais mon père avait eut l’idée de pouvoir me faire changer les idées en me payant le premier vol qui allait aller à Londres , chose que jamais je n’aurais dut faire . Pendant un soir , alors que je circulais dans les grandes rues , mon regard croisait celui d’un homme . Quelqu’un que je connaisse mieux que personne mais qui avait briser mon cœur pour la deuxième fois encore . Dean . Il n’eut pas le temps de réagir que ma main partait toute seule alors que je l’observais en commençant à lui dire ma façon de penser mais évidemment , ça s’est terminer dans son lit et je regrettais d’avoir commise ce geste . C’est pourquoi le lendemain , je ne lui dit rien et partit de son appartement pour me rendre à New York dans les prochains jours qui suivirent . Voila un an que je circule dans ma ville mais à passer mon temps dans ma grande maison , en regardant la fenêtre . Le regard vide … « Te souviens-tu de cette journée horrible qu’est le 11 Septembre 2001 ? Jamais elle ne pourra s’effacer de ma mémoire . J’espère avoir compris à quel point , elle me manque … »


Dernière édition par R. Bela Dunaway le Lun 6 Sep - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 18:54

KRISTEN I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 18:57

GREENE BELA ♣ good smile and good sensation 899205
tu me réserve un super lien obligé ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 18:58

sans soucis BELA ♣ good smile and good sensation 853219
en même temps vu le scénario on est obligé (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:02

surtout ça BELA ♣ good smile and good sensation 424564
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:05

KRISTEN BELA ♣ good smile and good sensation 796722 Cool I love you BELA ♣ good smile and good sensation 796722 BELA ♣ good smile and good sensation 796722 BELA ♣ good smile and good sensation 796722 BELA ♣ good smile and good sensation 796722 BELA ♣ good smile and good sensation 796722

Bienvenue xD, encore merci d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:06

Alors toi tu sais comment me faire rougir BELA ♣ good smile and good sensation 738328
mais de rien , surtout KStew & RobPatzz c'est le meilleur couple BELA ♣ good smile and good sensation 424564
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:09

OOOOOOOOH Shocked Tu vas être ma MEILLEURE copine dans pas longtemps toi xD
Je plussoie à 200000000% BELA ♣ good smile and good sensation 899205
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
Cintia-Dale Backström

Cintia-Dale Backström


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Faithfully

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:11

Et moi je suis pas d'accord à 100%
*sort avant de se faire trucider. BELA ♣ good smile and good sensation 832261 *

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:12

N'importe quand je peux le devenir BELA ♣ good smile and good sensation 853219
merci beaucoup Cintia , ça me touche beaucoup ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 19:14

Yeah BELA ♣ good smile and good sensation 899205
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 20:04

J'ai terminer BELA ♣ good smile and good sensation 796722
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Dean Hawkins
HAPPY IN YOUR HANDS ☂ I'm not gonna write you a love song
Dean Hawkins


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Crédits : avatar • cristalline; icons • livejournal

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Producer
♠ Adresse:
♠ Relations:

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 20:11

Yeaaah, je valide Wink BELA ♣ good smile and good sensation 796722

Citation :
La plupart des gens disent que je suis mignonne , mais je ne suis pas du même avis qu’eux …

Mignonne? Carrément canon oui BELA ♣ good smile and good sensation 868449
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com/
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation EmptyLun 6 Sep - 20:13

Ohh arrête voyons , je ne suis pas du genre à me vanter BELA ♣ good smile and good sensation 853219
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





BELA ♣ good smile and good sensation Empty
MessageSujet: Re: BELA ♣ good smile and good sensation   BELA ♣ good smile and good sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELA ♣ good smile and good sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELA ♣ we are young and we are strong
» Good to see you again • CATHY
» CONTEXTE ♠ « feeling good. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: