Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:31


TUMBLR.
TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Tumblr_l5kzny7ie11qa5nbqo1_500

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Trevor Desmings-Ford. Pourquoi ai-je deux noms de famille? Ca date depuis toujours, depuis que j'ai pointé le bout de mon nez dans ce monde de fous. Mes parents n'étant pas mariés, ont voulus d'un commun accord me donner leur nom de famille tout les deux. Il en est de même avec ma soeur. Vivement qu'elle se marie car avoir deux noms de famille ce n'est pas terrible.
    ÂGE : J'ai trente-trois ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : Je suis né le 18 Novembre 1970 à New-York.
    NATIONALITÉ : Américaine
    OCCUPATION : Agent du FBI
    GROUPE : NEW YORKAIS

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Trevor est un très beau garçon. Il ne faut pas dire le contraire. Il sourit souvent et est très charismatique. Mesurant 1m74 et pesant 75 kg, il n'est ni trop gros ni trop maigre.
    Côté vestimentaire, vous ne le verrez jamais en jooging ou tee-shirt déchiré. Il est souvent en costard cravate. Chaussures classes et pointues, il adore montrer qu'il est bien habillé et qu'il ne se laisse allé dans aucun domaine. Ses yeux bleus azures vont en faire chavirer plus d'une

    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Le 11 Septembre 2001 restera à jamais gravé dans ma mémoire. Chaque jour je pense à ce fameux attentat. C'est lui qui a gâché ma vie, c'est lui qui m'a enlevé la personne que j'aimais le plus au monde avec mon fils. Il m'a détruit comme jamais personne ne me détruira. Je ne veux plus jamais revivre ce moment là. J'ai vraiment trop souffert, et j'en souffrirais toute ma vie.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Matthew Bomer
    PSEUDO/PRÉNOM : PANCAKES.
    ÂGE : 20 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart


Dernière édition par Trevor Desmings-Ford le Lun 6 Sep - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:37

MY LIFE IN WORDS

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Tumblr_l397djLDuy1qzhzgqo1_r1_500
« Mais elle te plait cette fille Trevor, alors arrêtes de faire le con avec elle. » « Mais putain, arrêtes de me saouler Matt t'es chiant. Cette fille est gentille mais c'est tout, je veux pas aller plus loin avec elle, d'accord ? Alors remballes. » « Ouais, c'est ce que tu dis, mais vous vous kiffez tous les deux, ça se voit. » « Matt... Occupes toi de ton cul bordel, t'es chiant, vraiment là... » « Ouais, bref. T'en es où des dossiers ? » « Nul part... J'arrivais pas à me concentrer hier soir. » « C'est l'amour... » Trevor prit alors un stylo et le lança sur meilleur ami avant d'exploser de rire.
Cela faisait un moment que Trevor avait été embauché dans le FBI. Il a toujours voulu faire ça depuis qu'il était gosse. Son père étant le patron du FBI, il l'a embauché à la fin de ses études pour y faire des stages. Il est rentré dans le FBI à 24 ans. Depuis, il connait tout le monde et tout le monde le connait. Mais celui qui le connait par cœur c'est son meilleur ami Matt. Ces deux là se connaissent depuis la maternelle. Ils ont toujours voulus faire les mêmes choses. Ils se considèrent comme des frères jumeaux étant donné qu'ils ont le même âge.
La jeune femme dont ils parlent est une nouvelle recrue du FBI. Trevor avait trente ans et elle vingt quatre. Lorsqu'elle est entrée dans le service de recherche où est Trevor, ils ont directement sympathisé. Ils sortaient souvent en boîte entres amis après leur service. Puis ils sont devenus très complice et un jour tout à basculé. Un des amis à Trevor a commencé à sortir avec elle, Trevor l'a très mal prit et a commencé à lui faire vivre ce qu'il s'appelle: un enfer. Trop fier de sa petite personne, il avait prit cette liaison comme une trahison. Son meilleur ami Matt avait bien vu qu'elle lui avait en quelque sorte brisé le coeur. Un jour, il a voulu le faire réagir en lui disant que cela se voyait qu'il était amoureux d'elle, et qu'elle aussi... Cette fille était juste sortis avec l'agent pour faire réagir Trevor et lui montrer qu'il tenait à elle. Elle voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas. Il a donc décidé de suivre les conseils de son meilleur ami et de lui dire qu'il tenait à elle plus que tout au monde... Ils sont donc sortis ensemble. Ils se sont aussi dis « oui » devant dieu pour l'éternité, jusqu'à la mort... la mort... s'il savait que ce n'était plus très loin et que malgré la mort il l'aimerait toute sa vie. Quelques mois après leur mariage, sa femme mit au monde un beau petit garçon. Trevor était vraiment un homme comblé. Que ce soit dans sa vie professionnelle et sa vie privée. Tout cela ne fut que de courte durée...

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Tumblr_l6r03nmxDo1qzf76so1_500
« Mon coeur... Je te laisse ce message car je sais que tu es de service aujourd'hui... Je viens à ton bureau car ton fils t'as dessiné un joli paysage avec nous trois dessus. Tu verras, c'est trop émouvant... il a tellement grandit, j'ai vraiment été impressionnée par ses talents artistiques. J'arrive dans quelques minutes, je suis sur la route là, je viens de déposé ton fils chez ma soeur car je voulais avoir un petit tête à tête avec toi, si tu vois ce que je veux dire... Et écoutes ton satané répondeur pour une fois. A moins que tu n'es plus de batterie... Bref, je te laisse mon amour. Je t'aime tellement fort... Tu es l'homme de ma vie. A tout à l'heure. »
Voici le dernier message de sa femme. Ce matin, il s'était levé, il avait été à la douche puis avait préparé le petit déjeuné pour sa femme et son fils qui avait maintenant deux ans et demi. Depuis qu'elle ne travaillait plus au FBI, elle s'occupait de son fils à plein temps et Trevor était vraiment fier d'elle.
Ce 11 Septembre 2001 son fils avait dessiné pour la première fois. Mais il ne verra jamais son dessin. Comme quoi, tout peu basculé à n'importe quel moment.
Dans sa voiture de service il écouta son répondeur. Le visage tout sourire, il regarda Matt son meilleur ami et lui dit « Il va falloir rentrer au bureau, mon fils m'a fait un dessin, il faut que je voie ça. Ton filleul est devenu un grand garçon et ça fait longtemps que tu ne l'as plus vu. » « Ouais, t'as raison. De toute manière c'est l'heure d'aller bouffer. Allez ont se casse. »
Sur la route, la radio en marche, Trevor et Matt étaient assez étonné de l'agitation en ville. « Putain mais c'est quoi ce bordel. Pourquoi tout le monde est excité comme ça? » Puis il regarda dans le ciel et vit deux avions arriver vers les deux tours. Puis en direct ils virent tout les deux, l'avion foncer dans une des tours. Accident sur accident sur la nationale. « NOOOOON » Il sortit de la voiture une fois arrêtée et courra en direction du commissariat qui se trouvait juste en dessous des tours à des kilomètres, mais cela ne paraissait pas. Son meilleur ami le retient et lui dit « Reste là espèce de fou... TREVOR! » « NOOOON,ELLE EST A L'INTERIEUR...! » « C'est trop tard, c'est trop loin, partons s'il te plait... Oh mon dieu. » Puis la deuxième tour se fit attaquer.
Tout s'effondra pour lui.. c'est le début du cauchemar qui commence...

AUJOURD'HUI; 11 SEPTEMBRE 2003.TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Tumblr_l6zb94WGKM1qzf76so1_500
« Oh putain... Il nous gonfle l'autre avec son flingue de merde » Trevor rentra alors dans son bureau. « Qu'est ce que t'as encore à râler Matt ? » Il s'assit et regarda son meilleur ami en tournant sur son fauteuil. « Le patron... Il veut me faire essayer un nouveau flingue... de merde. » « Tu l'as testé pour dire que c'est de la merde ? » « Bha non! » « Je l'ai testé hier et il est très efficace » « Mouais... Bref, tu as été sur la tombe de ta femme aujourd'hui ? » « Oui et toi, tu as été sur celle de ton frère ? » « Trevor... fais pas style que c'est pas un jour spécial aujourd'hui. Tu m'as fais le même coup l'année dernière. Lâches toi bordel, ont dirait que rien ne t'atteins. » « Laisses moi Matt... Tu sais ce qui s'est passé l'année dernière, alors tais toi. » « Excuses moi. »
Un an jour pour jour après la mort de sa femme, Trevor avait fait une tentative de suicide, mais son meilleur ami l'a sauvé à temps. Matt était persuadé que quelque chose n'allait pas chez son meilleur ami. Il n'avait versé aucune larme, il n'en n'avait même pas parlé... Il avait décidé alors d'aller chez lui et il l'a trouvé en sang tailladé. Trevor lui en a beaucoup voulu de lui avoir sauvé la vie, mais Matt lui a dit... « j'ai perdu mon frère à l'âge de 14 ans, je voulais pas perdre mon deuxième frère. »
« Allez! Ce soir ont va choper, ça te dit? » « Non... N'importe quel jour si tu veux mais pas aujourd'hui. Un peu de respect merde. » « Oh putain, je suis con. » « T'es pas con, t'es juste un peu dérangé nuance. » Puis il se mirent à rire.
Trevor n'avait pas reprit la joie de vivre, mais il voulait rencontré des personnes pour évolué. Il avait été voir un psychiatre, et depuis ce jour, il allait mieux. Une nouvelle vie commence pour lui. La première année fut un calvaire, mais n'ayant pas l'habitude de se laisser abattre, il reprit du poil de la bête pour lui mais surtout pour son fils aujourd'hui âgé de quatre ans.
Son fils est sa seule raison de se battre. Il fera tout pour lui. En premier lieu il va essayé de lui trouver une présence féminine, mais il ne veut pas n'importe laquelle. Il veut juste que sa nouvelle compagne accepte le fait qu'il n'aimera jamais personne comme il a aimé sa femme.


Dernière édition par Trevor Desmings-Ford le Lun 6 Sep - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:37

Juliet Hoover a écrit:
Oh Matt TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 977112 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 111499 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 899205 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 7733 Ce qu'il est sexy TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 168774
Bienvenue I love you

Merci. I love you
Tu m'as grillé mon deuxième post, vilaine. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 893317 Mais c'est pas grave je te pardonne. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 187347
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hoover
LOST SOULThe girl who waited.
Juliet Hoover


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Propriétaire du British Season.
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:38

Oh mince j'ai posté trop vite (c'est l'effet Matt Laughing) Embarassed Embarassed
Une admin peut supprimer mon message de bienvenue ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 139377

EDIT : Oui, j'suis désolée Embarassed Tu me pardonnes ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 814125
Revenir en haut Aller en bas
R. Bela Dunaway

R. Bela Dunaway


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : a voir

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:41

HANN LE BEAU MATT TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 36455
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 19:44

Juliet Hoover a écrit:
Oh mince j'ai posté trop vite (c'est l'effet Matt Laughing) Embarassed Embarassed
Une admin peut supprimer mon message de bienvenue ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 139377

EDIT : Oui, j'suis désolée Embarassed Tu me pardonnes ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 814125

Howw'wi je te pardonnes. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 187347
J'avoue que l'effet Matt c'est dangereux. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 832261

Merci Bela. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 36455
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 20:45

BOMER TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 893317
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 21:36

Oooh MATT TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 796722 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 46418 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 738328 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 977112
Dis, tu veux m'epouser ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 899205
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 22:05

Merci I love you
CHARLIE: KATIE I love you TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 424564 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 91577 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 796722 TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 899205
Si c'est Katie, c'est avec plaisir. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 738328
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 22:14

Oooh ! Faut qu'on se trouve un lien alors TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 189562
Tu es galant et tu m'envoie un mp ? TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 899205
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 22:19

Pas de soucis. ♥️
Pour la galanterie, je n'ai jamais dis que j'étais galant heiin TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 187347
Mais je veux bien y réfléchir lorsque j'aurais terminé ma présentation. TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry 129100
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 23:28

Désolé du double poste, mais ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry EmptyLun 6 Sep - 23:45

Magnifique fiche I love you
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty
MessageSujet: Re: TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry   TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREVOR DESMINGS-FORD ♦ notebook;
» Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: