Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly M. Ford

Lilly M. Ford


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Psychozee

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 19:42


Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 90608510
Sugarfall

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Ford Lilly Mikaela
    ÂGE : 25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE (n'oubliez pas que nous sommes en 2003) : 15/04/1978 à Dallas, Texas.
    NATIONALITÉ : Américaine
    OCCUPATION : anciennement Reporter, aujourd'hui secrétaire mais souhaite redevenir reporter.
    GROUPE : New Yorkais

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Lilly est plutôt petite, elle ne fait qu'un mètre soixante mais ça ne l'empêche pas de vivre pour autant ! Elle est blonde aux yeux bleus/gris et son visage respire la joie de vivre. Elle souris très souvent, ce qui est tout à fait agréable pour les gens qui l'a connaisse. Elle porte souvent une queue de cheval, car elle déteste avoir les cheveux sur les épaules tant ils sont épais, elle à une frange qui met tout à fait en valeur ses yeux. Ne vous fiez pas aux apparences car Lilly est une femme très musclé au niveau des bras, en effet elle pratique la boxe depuis presque 7 ans maintenant et adore ça.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.

    MY LIFE IN WORDS

    « Bonjour New York, il est 7h00 du matin et nous somme le 11 Septembre, bonne journée à tous » Lilly poussa un gémissement, ce qu'elle pouvait détester se réveiller tôt, elle tapota sa table de chevet pour pouvoir trouver le bouton de son radio réveil et ainsi le faire taire. Elle s'étira les bras et se leva de façon brusque comme si elle venait de recevoir un électrochoc, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son déca comme tous les matins au petit déjeuner. Elle lit rapidement le journal histoire de se tenir au courant et surtout parce qu'elle était en train de réaliser son rêve, devenir reportrice et qu'il était important pour elle de s'investir à fond dans son travail. Elle fila à la salle de bain, et commença à se brosser les dents lorsque son téléphone sonna, « allô » dit-elle la bouche pleine de dentifrice « Salut Ford, dis moi j'ai oublié de te prévenir mais on a un reportage à faire, on se retrouve à 8h au world trent center ? » « Non mais tu plaisantes, tu m'avais même pas prévenue, t'en as fais exprès ! » elle poussa un cri d'énervement et essaya de se retenir tout en sachant qu'il prenait un malin plaisir à l'énerver. « Mais non voyons, allé à tout à l'heure » à peine avait-il finit sa phrase qu'elle raccrocha, c'était Liam, le cameraman qui l'accompagnait à tous ses reportages, ils faisaient équipe depuis 6 mois et se prenaient la tête environ tous les jours. Lui adorait l'énerver et lui reprocher son petit côté impatiente et madame je veux réussir quoi qu'il arrive. Elle, ne supportait pas son côté je sais mieux que tout le monde et ses blagues pourries, ils étaient pourtant obligés de travailler ensemble et de faire avec, sous peine de perdre chacun leur job.
    Car depuis qu'ils avaient foiré un reportage à cause de leur disputes et de leur esprit de contradiction, la directrice de la chaîne les avait vite remis en place, si ils n'étaient pas capable de travailler de façon professionnelle, ils pouvaient prendre la porte et dire adieu à leur carrière. Ni une ni deux, Lilly fonça dans sa douche, se maquilla légèrement et enfila son tailleur noir.
    Il était 7h55 et Lilly entra dans la tour A du world trent center, heureusement pour elle, elle allait être pile à l'heure, elle monta dans l'ascenseur, regarda sa montre priant pour qu'il ne s'arrête pas à tous les étages. 43 étages plus haut, elle venait enfin d'arriver, elle poussa les portes, fit signe de la main aux employés, dont certains étaient devenus des amis, en passant dans les couloirs et arriva dans le bureau de la directrice. « Mademoiselle Ford je vois qu'arrivé à l'heure n'est toujours pas dans vos cordes » Lilly regarda la directrice d'un air désolé, puis son regard atteignit rapidement Liam, qui était assis en train de ricaner fière de son exploit. Lilly lui jeta un regard noir, elle aurait voulu dire à la directrice que c'était de la faute de Liam, mais elle savait que si elle le ferait, ça pouvait se retourner contre elle. Elle se contenta d'un « je suis désolée » et s'asseya à côté de Liam pour écouter les ordres du jour de la directrice.
    Trente minutes plus tard, Lilly et Liam descendaient la tour avec tous leur matériel, ils devaient se rendre dans un starbucks au coin de la rue pour faire un reportage sur cette nouvelle chaîne de cafés qui prenait de plus en plus d'ampleur. Tout en marchant, Lilly voulut réglé ses comptes avec Liam « En plus de me pourrir la vie, tu as décidé de ruiner mes chances pour devenir reporter ? » dit-elle tout en jetant un coup d'oeil derrière elle pour voir si Liam suivait toujours. Un sourire en coin arriva sur le visage de Liam « Au contraire j'aurai très bien pu ne pas te prévenir et là tu aurai surement perdu ton job » il ria, fier de lui quand à Lilly, elle ne répondit même pas tellement elle était déconcertée par ses multitudes de remarques. « Bon très bien, on va se mettre là, tu fais d'abord un plan sur le café et ensuite sur moi et je dis mon texte » dit-elle tout en s'arrêtant et en posant sa mallette par terre. « Et si on faisait plutôt un plan rapide sur les clients de la terrasse et ensuite je viens sur toi » c'était plus fort que lui, il fallait qu'il contredise la moindre de ses idée. « Parce que j'ai décidé qu'on faisait comme ça donc ce sera comme ça tu peux rapidement faire un plan sur la terrasse si t'y tiens tant » « Voilà, tu vois qu'on peut trouver un compromis » Elle fit un sourire hypocrite pour exprimer son énervement, Liam commença à filmer lorsqu'un énorme boum et une ombre noir arriva et fit trembler la terre, le regard de Lilly se tourna, lorsqu'elle vit un avion embroché dans la tour du world trent center, rapidement des cris se firent entendre, « Non c'est pas possible » dit Lilly éclatant en sanglots, elle commença à courir vers la tour, Liam l'a retena « Qu'est ce que tu fais, il faut pas que tu retournes là-bas » « Mais il faut qu'on aille chercher tous les autres » dit-elle pleurant à chaud de larmes tout en regardant Liam, abasourdie par ce qui venait de se passer sous ses yeux, tout à coup une fumée noire envahit la rue, « Les secours s'en chargeront, viens il faut pas resté là ».

    Ça faisait deux ans que Lilly avec le reste du monde avait assisté à ce tragique événement, elle avait eu beaucoup de mal à se remettre, d'ailleurs elle avait été suivi par un psychologue durant l'année qui avait suivi le 11 Septembre 2001. Elle avait perdu des collègues, mais c'était bien plus que ça à ses yeux, des amis car elle n'était pas native de New York et c'était pour devenir reporter qu'elle avait quitté le Texas, donc ses collègues étaient ses seuls vrai amis à New York. Peu de temps après, Liam quitta la ville, il avait été tout aussi choqué qu'elle, Lilly préféra rester à New York et trouva un poste de secrétaire, elle ne voulait plus être reporter après le drame qu'elle venait de vivre. Depuis quelques mois, Lilly aspire à revivre, elle a retrouvé sa joie de vivre et veut retourner à son premier rêve, devenir enfin reportrice.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Kristen Bell
    PSEUDO/PRÉNOM : Crumble
    ÂGE : 16 ans bientôt 17 Laughing
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : sur bazzart !


Dernière édition par Lilly M. Ford le Mer 8 Sep - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hoover
LOST SOULThe girl who waited.
Juliet Hoover


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Propriétaire du British Season.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 19:50

La plus belle, la magnifique, la sublime, l'extraordinaire Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 899205 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 977112 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 111499 Ce qu'elle est parfaite cette femme I love you (j'ose exiger un lien ? Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 139377 )

BIENVENUE Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 972600
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Ford

Lilly M. Ford


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Psychozee

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 20:35

Merci I love you & avec plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Kate Cullen

Olivia-Kate Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : (c) primple

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 21:10

Juliet Hoover a écrit:
La plus belle, la magnifique, la sublime, l'extraordinaire Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 899205 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 977112 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 111499 Ce qu'elle est parfaite cette femme I love you (j'ose exiger un lien ? Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 139377 )

BIENVENUE Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 972600

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000 I love you
J'ai faillit la prendre en plus Shocked
Bienvenue Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 111499 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 189562 Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 424564
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 21:49

KIKI BELL I love you
Bienvenue miss (: & je te la réserve histoire que tu puisses faire ta fiche tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Ford

Lilly M. Ford


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Psychozee

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyLun 6 Sep - 21:50

Ashley Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] 899205
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Ford

Lilly M. Ford


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Psychozee

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyMer 8 Sep - 21:47

Désolée du Dp, mais je pense avoir finis ma fiche, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai mis la réponse à la question : "VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE :" dans mon anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] EmptyMer 8 Sep - 22:07

c'est tout I love you
je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]   Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne Mikaela Ford ◊ This is a love song [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never say never ♣ Pandore ♥ FINISH
» TREVOR DESMINGS-FORD ♦ no woman no cry
» TREVOR DESMINGS-FORD ♦ notebook;
» (M) - I love the way you lie.
» AVA ₪ i don't wanna love you in no kind of way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: