Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

(F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX.   (F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX. EmptyLun 13 Sep - 20:41

(F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX. 35i94ie
(LIBRE)

NOM : Au choix, mais à consonance américaine du moins anglophone.
PRÉNOM(S) : Au choix, mais faite dans l'originalité.
ÂGE : La vingtaine, pas moins.
DESCRIPTION DE LA RELATION :
Spoiler:
En résumé. Tout deux ont vécus une grande histoire, bien qu'assez courte puisqu'elle n'a pas même durée un an. Puis Perth a du partir pour un programme humanitaire laissant sa tendre seule à New York, alors qu'elle attendait un enfant. Elle aurait voulus lui dire mais ce serait comme le forcer à rester auprès d'elle et ainsi ne pas pouvoir exaucé ce rêve de gamin. Le jour de son départ fut le onze septembre, quelques minutes avant le crash il se trouvait au sain d'une des tours jumelles. Elle crut à sa mort mais fut rassuré par de multiples appel et un message sur son répondeur où il lui avait enfin prononcé ces trois mots magiques qu'il n'avait jamais pus dire. Seulement lui n'a eut aucune nouvelles d'elle avant que son avion ne s'envole. S'étant imaginé divers scénarios, les repoussant tous un par un, il espère qu'elle ne soit pas allé la rejoindre pour lui dire une énième fois au revoir. Deux ans d'absence, deux ans loin de l'autre mais voilà quelques mois qu'il est de retour. Il cherche à tout pris à la retrouver mais personne ne semble avoir eu de nouvelles d'elle. Sa plus grande peur fait surface alors qu'elle a juste décidé de couper les ponts avant grand nombre de ses connaissances de l'époque avant de mener à bien sa grossesse et devenir une mère exemplaire. Le petit fêtera bientôt ses deux ans et a une image épique de son père, bien qu'elle lui ait dit qu'il n'y aurait sûrement aucune chance qu'ils se voient un jour non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce qu'il ne savait pas. Malgré ces deux ans de séparation, l'un comme l'autre n'a pas oublié cet amour fusionnel qui régnait entre eux.
PRÉCISIONS : Malgré son physique de fêtarde, c'est une jeune femme adorable et pleine de générosité. Elle n'a jamais enchainé les relations d'un soir et croit au grand amour qu'elle voit en la personne de Perth. Elle est enjouée et depuis la naissance de l'enfant ( à voir si c'est une fille ou un garçon ) elle a trouvé un sens à sa vie. Un but. Pleine de rêves elle garde tout de mes les pieds sur terre. Elle boit que très rarement et la présence de sa progéniture ne l'empêche pas de sortir de temps en temps. Elle veut profiter de sa jeunesse, même modérément. Sa meilleure amie étant la marraine du petit ( scénario à faire, si vous voulez ), elle a du temps pour elle et est une maman épanouie.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Je verrais bien la jolie Sky Stracke ou encore Taylor Warren, mais l'avatar est totalement négociable, je ne suis pas difficile. Je me garde tout de même le droit de refuser si la célébrité ne me conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky-Perth Novack

Starsky-Perth Novack


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010
Crédits : lonely angel

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: vendeur dans un magasin vestimentaire, études linguistiques.
♠ Adresse: en cours.
♠ Relations:

(F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX.   (F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX. EmptyLun 13 Sep - 22:34

Le scénario est terminé et belle et bien libre. En ce qui concerne mes attentes pour la personne qui prendra mon scénario, je ne pense pas que ce soit demander la lune. Comme tout le monde, j'aimerais une personne présente qui ne me lâche pas après avoir terminé sa fiche, bien qu'on est tous une vie en dehors d'internet. Se connecter, c'est bien mais poster c'est mieux : le personnage étant très important pour le mien un ou deux postes par semaine minimum ne serait pas de refus pour pouvoir faire avancer l'histoire. Je préfère la qualité à la quantité, vingt belles lignes avec une orthographe correcte valent mieux que cinquante bourrées de fautes. Mais j'aimerais simplement que vous puissiez faire une trentaine de lignes haut la main, c'est en général la longueur de mes propres postes. Comme il est précisé le nom et le prénom sont au choix, mais un peu d'originalité ne serait pas non plus de refus. Mais n'abuser pas non plus, il ne faut pas que ça part dans le ridicule et l'illisible. L'avatar est quand à lui très négociable mais privilégiez Sky Stracke ou Taylor Warren. Je ne suis pas très difficile alors vous pouvez facilement proposer une célébrité que j'accepterais de bon cœur, mais je me garde tout de même un droit de véto. Dans tous les cas je bénirais la personne qui daignera prendre ce scénario, je construirais un temple à son effigie et la couvrirait de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Je vais bien, ne t'en fais pas. STRACKE, AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Meet me halfway.-
Sauter vers: