| AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. | |
|
+4Gulliver Redwald-Forbes Pandore C. Atwood Charlie A. Blackwood Aiden Levinsky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiden Levinsky
Messages : 3 Date d'inscription : 07/09/2010 Crédits : Cristalline
| Sujet: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Mymz ♣ IDENTITY
NOM ET PRÉNOMS: Aiden Marcus Levinsky ÂGE : Vingt sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Deux avril 1976 à New York City NATIONALITÉ : Américain OCCUPATION : Diverses... me le plus souvent au bloc de neurochirurgie GROUPE : New Yorkais
♣ SOME QUESTIONS ABOUT YOU
DESCRIPTION PHYSIQUE : Beau, ça vous va ? Non parce que j’ai pas toujours été à mon avantage, alors maintenant qu’on se retourne un peu derrière moi, j’en profite. Même si, entre nous, je me demande si c’est pour mon travail ou pour ma propre personne, mais bref. Je suis châtain clair, oui, j’aime la nuance. Je porte mes cheveux court, je déteste avoir ne serait-ce qu’une mèche de cheveux dans les yeux lorsque je travail. Mes yeux sont verts, et vu que j’ai bientôt la trentaine et des milliers d’heures de sommeil en moins, quelques rides bien placées. Je suis de taille moyen, un mètre quatre-vingt environ. Hum quoi d’autre, je déteste mes pieds. Ou les pieds, en général, il ne faut pas chercher. J’ai un sourire à la Colgate que j’ai obtenu après trois années d’enfer buccale avec appareil et tout le machin. En bref… je plais au femme. Mais c’est pas moi qu’il faut remercier. VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.
♣ MY LIFE IN WORDS
Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.
♣ TELL ME WHO YOU ARE
AVATAR : Jensen fuckingod Ackles PSEUDO/PRÉNOM : Kay ÂGE : Bientôt majeure (mais toujours pas vaccinée...) OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart le grand
Dernière édition par Aiden Levinsky le Dim 12 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie A. Blackwood
Messages : 174 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Infirmière ♠ Adresse: 845 Upper East Side ♠ Relations:
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Pandore C. Atwood
Messages : 74 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : Cristalline
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: ♠ Adresse: Upper West Side. ♠ Relations:
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Gulliver Redwald-Forbes
Messages : 112 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 33 Crédits : Brain Damage
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 19:09 | |
|
Dernière édition par Gulliver Redwald-Forbes le Mer 8 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Mariott MOE ☂ but no one can't put out a fire when it looks like you
Messages : 26 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : psychozee — lj
| |
| |
Olive Harper-Duck OLIE❥ you got a secret you couldn't keep it.
Messages : 164 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 34 Crédits : psychozee
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme. ♠ Adresse: appartement n°556, upper east side ♠ Relations:
| |
| |
Aiden Levinsky
Messages : 3 Date d'inscription : 07/09/2010 Crédits : Cristalline
| |
| |
Cathy Blackfield DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Messages : 163 Date d'inscription : 13/08/2010 Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times. ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue je reserve l'avatar (: | |
|
| |
Trevor Desmings-Ford
Messages : 48 Date d'inscription : 06/09/2010 Crédits : chevalisse
♣ ON THE ROAD ! ♠ Emploi: Agent du FBI ♠ Adresse: ♠ Relations:
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Mer 8 Sep - 23:00 | |
| Bienvenue Et fais attention à ma Charlie heiin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. | |
| |
|
| |
| AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. | |
|