Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.

+4
Gulliver Redwald-Forbes
Pandore C. Atwood
Charlie A. Blackwood
Aiden Levinsky
8 participants
AuteurMessage
Aiden Levinsky

Aiden Levinsky

Crédits : Cristalline

AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Empty
MessageSujet: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 18:59

AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 2j1movm
Mymz

IDENTITY

NOM ET PRÉNOMS: Aiden Marcus Levinsky
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Deux avril 1976 à New York City
    NATIONALITÉ : Américain
    OCCUPATION : Diverses... me le plus souvent au bloc de neurochirurgie
    GROUPE : New Yorkais

SOME QUESTIONS ABOUT YOU

DESCRIPTION PHYSIQUE : Beau, ça vous va ? Non parce que j’ai pas toujours été à mon avantage, alors maintenant qu’on se retourne un peu derrière moi, j’en profite. Même si, entre nous, je me demande si c’est pour mon travail ou pour ma propre personne, mais bref. Je suis châtain clair, oui, j’aime la nuance. Je porte mes cheveux court, je déteste avoir ne serait-ce qu’une mèche de cheveux dans les yeux lorsque je travail. Mes yeux sont verts, et vu que j’ai bientôt la trentaine et des milliers d’heures de sommeil en moins, quelques rides bien placées. Je suis de taille moyen, un mètre quatre-vingt environ. Hum quoi d’autre, je déteste mes pieds. Ou les pieds, en général, il ne faut pas chercher. J’ai un sourire à la Colgate que j’ai obtenu après trois années d’enfer buccale avec appareil et tout le machin. En bref… je plais au femme. Mais c’est pas moi qu’il faut remercier.
    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE : Dites ce que vous avez ressenti lors des attentats, et de l'impact que cela a eu sur votre vie.

MY LIFE IN WORDS

Vingt à trente lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.

TELL ME WHO YOU ARE

AVATAR : Jensen fuckingod Ackles
    PSEUDO/PRÉNOM : Kay
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Bazzart le grand

Dernière édition par Aiden Levinsky le Dim 12 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Blackwood

Charlie A. Blackwood

Crédits : Avatar • Psychozee / Gif • damn good

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Infirmière
♠ Adresse: 845 Upper East Side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 19:05

MON AIDENSEXYCHIRURGIEN AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 899205 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 7733 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 814125 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 893317 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 796722 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 823304 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 168774 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 189562 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 46418 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 796722 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 796722 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 36455 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 36455 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 424564 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 738328 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 738328 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 977112 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 977112
Bienvenue !
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 19:05

Bienvenue (:
Gulliver Redwald-Forbes

Gulliver Redwald-Forbes

Crédits : Brain Damage

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 19:09

Jensen Ackles AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 424564 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 424564 AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 424564 tu veux qu'on s'épouse? AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 823304
    Arrow
    Bienvenue AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 814125 I love you

Dernière édition par Gulliver Redwald-Forbes le Mer 8 Sep - 21:22, édité 1 fois
Morgan Mariott
MOEbut no one can't put out a fire when it looks like you
Morgan Mariott

Crédits : psychozee — lj

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 19:26

Oh la la, je me sens pas bien là. Je crois que j'ai un soucis sous mon tshirt, il va falloir m'opérer AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 853219
(mauvaise) blague à part, bienvenue I love you
Olive Harper-Duck
OLIEyou got a secret you couldn't keep it.
Olive Harper-Duck

Crédits : psychozee

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Vendeuse chez Barney's boutique de fringue de luxe, école de stylisme.
♠ Adresse: appartement n°556, upper east side
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 20:01

bienvenue, moi j'ai aimé ta blague Moe AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 187347
Aiden Levinsky

Aiden Levinsky

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 20:19

J'épouse personne (bah oui, faut faire bonne figure devant Charlie I love you ) mais je soigne tout le monde !
    J'essaie de finir ma fiche demain, avec les cours qui reprennent je suis hs... mais merci à toutes AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. 899205
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield

Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 21:18

Bienvenue Wink
je reserve l'avatar (:
Trevor Desmings-Ford

Trevor Desmings-Ford

Crédits : chevalisse

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Agent du FBI
♠ Adresse:
♠ Relations:

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. EmptyMer 8 Sep - 23:00

Bienvenue I love you Et fais attention à ma Charlie heiin x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.   AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains. Empty

AIDEN ♣ Chui chirurgien, je fais c'que je veux de mes mains.
Page 1 sur 1