Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tammie. [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 19:26

tammie. [terminée] Znn9ug
insuline

    IDENTITY

    NOM ET PRÉNOMS: Tanner, Tamala Magdalena, dite "tammie".
    ÂGE : 19 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Septembre, Brooklyn, New-York.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    OCCUPATION : Étudiante en politique internationale et langues étrangères. Elle joue de la musique le soir dans les bars.
    GROUPE : New-Yorkais(e).

    SOME QUESTIONS ABOUT YOU

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Tammie est jolie. Elle n'est pas belle, canon ou super-sexy, elle est juste jolie. Deux grands yeux bleus mélancoliques, et une cascade de cheveux blonds qu'elle attache la plupart du temps en chignon lâche et rapidement fait. Ses lèvres roses tranchent sur sa peau trop pâle, mais son nez, particulièrement long, ajoute de caractère et un charme certain à un visage qui pourrait paraître fade. Elle est un peu plus grande que la moyenne, mais possède un port altier et une jolie démarche, conférés par la danse classique, activité qu'elle pratique depuis l'enfance. Tammie n'aime pas attirer l'attention sur elle, c'est pourquoi elle préfère opter pour des tons neutres et des coupes simples lorsqu'il s'agit de choisir ses vêtements. Elle ose parfois un peu de noir sur les yeux et du rouge sur la bouche, mais elle garde cette excentricité pour quand elle monte sur scène. Le reste du temps, elle se contente d'une touche de parfum pour tout coquetterie.

    VOTRE VISION SUR LE 11 SEPTEMBRE :

    Tammie se souvient de ce jour comme de celui qui bouleversa la face du monde. Et sa vie. Elle n'avait que dix-sept ans, son long nez était plongé dans son cahier d'algèbre, et elle n'imaginait pas un instant le drame qui se jouait à l'extérieur. A Brooklyn, lorsque la rumeur et les premiers nuages de fumée arrivèrent jusqu'à son école, elle crût à une attaque nucléaire. Ou à l'Apocalypse. Et les jours qui suivirent ne furent qu'un flottement, entre deux réalités. Elle ne perdit personne dans la tragédie, en fût à peine concernée. Puis l'Amérique déclara la guerre à l'Irak, et le Major Tanner partit pour le front. Lorsqu'on lui parle de ce jour là, elle a une petite moue de dédain, et efface le souvenir d'un battement de main. Certes, c'est une tragédie. Mais elle en veut encore plus à son président d'avoir déclaré cette guerre, contre l'avis international.

    MY LIFE IN WORDS

    « tu vas faire quoi ?!? » Le cri avait brisé le silence de l'appartement, alors même que se déchainait à l'extérieur la folie du trafic new-yorkais. Assise sur une des chaises de la cuisine, les coudes posés sur la table et le visage casé entre ses mains, Tammie, tentait de tenir tête à sa mère, qui telle une furie, s'était mise à épousseter chaque centimètre carré de leur habitation. Chacun avait une manière bien à lui de gérer le stress, pourtant, on pouvait avouer que celle de Tamsin Tanner était des plus grotesques. Reprenant sa respiration, sa fille tenta de nouveau de faire valoir son point de vue. « écoute moi bien attentivement maman, parce que je vais aller étudier ces foutues langues arabes à l'université de new-york, parce que c'est ce que je veux faire maman, et je ne comprends pas que tu puisses aller à l'encontre de mes rêves ! comment peux-tu faire ça, maman ? » Elle avait appuyé ses derniers mots avec une pointe d'insolence, et sa mère se stoppa net dans son élan. Se retournant vers sa fille, sa toute petite fille aux boucles blondes, elle émit un rire sarcastique, avant de se servir un verre de scotch, chose qui, dans le monde de Tamsin Tanner, signifiait qu'elle faisait alors face à une crise de grande ampleur, et que seul un verre de scotch pouvait lui permettre de l'affronter. « si ton père était là, il pourrait te prouver à quel point tu es idiote, ma fille. » Le poing s'abattit sur la table, et la chaise tomba par terre dans un bruit sourd, alors que Tammie fixait de toute sa hauteur le corps frêle de sa mère. « sauf qu'il n'est pas là, maman. il est allé faire cette putain de guerre de l'autre côté du globe ! » Les larmes atteignirent le coin de ses yeux, et sans ajouter un mot, elle se précipita en direction de sa chambre, prenant soin de claquer violemment la porte derrière elle. Histoire de clairement marquer sa haine et sa réprobation.


    Clyde l'attendait sur son lit, tirant distraitement sur une cigarette. A son entrée, il leva à peine la tête, remarquant tout de même les larmes qui marbrait le visage de la jeune fille. « ouh, mais regardez moi ça, tammie qui pleure. profitez du spectacle, vous ne verrez pas ça tout les jours. en tout cas, jamais je n'aurais imaginé que ta voix porterait aussi loin. » Son corps s'affala sur le lit à côré du jeune homme, et sans plus de cérémonie, elle prit la clope entre ses doigts pour en inspirer une profonde goulée. « la ferme clyde, c'est pas le moment. ma mère me prend pour une ennemie de la nation sous prétexte que je veux étudier le peuple que nous sommes en train de massacrer ... » « ... et qui nous ont aussi massacré il y a peine un an. mais évidemment, c'est totalement subjectif. » Tammie haussa les épaules et lui tourna le dos. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était que cette vendetta se termine et qu'elle puisse de nouveau serrer son père dans ses bras. De toutes façons, elle allait quitter cet appartement, cet endroit étouffant qui se refermait chaque jour un peu plus sur elle. Elle allait faire ce qu'elle aimait vraiment. Apprendre l'arabe, le persan, et un jour, elle partirait là-bas, avec une ONG. Ou alors, elle entrerait à l'ONU. Traductrice, ça peut être sympa comme boulot. Réconfortée par cette idée, elle se leva, se dirigea vers son placard, caressa du bout des doigts ses chaussons de danse, la courbe de son saxophone, avant d'empoigner le manche de sa guitare. Revenue sur le lit, elle y plaque quelques accords. Et elle les savoura, parce que ces accords avaient un goût de liberté.

    TELL ME WHO YOU ARE

    AVATAR : Imogen Poots.
    PSEUDO/PRÉNOM : Noctambule, pour vous servir.
    ÂGE : 18 ans.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ FEELING GOOD ? : Sur Bazzart.


Dernière édition par Tammie Tanner le Mar 7 Sep - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:39

IMOGEN LA JOLIE tammie. [terminée] 84992
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:41

    merci tammie. [terminée] 814125
    j'ai cru que personne ne viendrait jamais me souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hoover
LOST SOULThe girl who waited.
Juliet Hoover


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : ...

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Propriétaire du British Season.
♠ Adresse:
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:44

Oh je n'avais pas vu ta fichette bounce
Imogen, excellent choix ! Bienvenue tammie. [terminée] 899205
Revenir en haut Aller en bas
Brett Callaghan

Brett Callaghan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : © cristalline.

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:46

Imogen est MAGNIFIQUE tammie. [terminée] 814125
Bienvenue (même si tu es arrivée avant moi). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore C. Atwood

Pandore C. Atwood


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : Cristalline

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi:
♠ Adresse: Upper West Side.
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:49


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 23:13

    merci tout le monde tammie. [terminée] 36455

    j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Blackfield
DON'T BE AFFRAID TO CARE ♣ For every step in any walk i'll be your guide.
Cathy Blackfield


Messages : 163
Date d'inscription : 13/08/2010
Crédits : © PROM QUEEN (avatar). ♣ livejournal (icons).

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: écrivain, journaliste au new york times.
♠ Adresse:
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 23:41

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner
✿ WE ALL WANT TO CHANGE THE WORLD, SO DO IT
Tammie Tanner


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Crédits : fae & celticmist

♣ ON THE ROAD !
♠ Emploi: Etudiante & Chanteuse
♠ Adresse: Brooklyn
♠ Relations:

tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] EmptyLun 6 Sep - 23:47

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tammie. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: tammie. [terminée]   tammie. [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tammie. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tammie ▬ there flowers in my room.
» BRITISH SEASON ▬ « poppies on the clouds » ▬ JULIET & TAMMIE
» JULIET ♦ I Speak Because I Can [TERMINEE]
» BETH • je vivrai dans son ombre si ça veut dire vivre à tes côtés [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BE SOMEBODY. :: Présentations. :: It's okay.-
Sauter vers: